annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème choix mondial relay

Je rencontre un problème au moment de payer une facture et de choisir un point relais. EBAY m'impose un point relais hors de ma ville et loin de mon domicile, je ne peux changer ce point relais mis d'office par Ebay. Losque je veux intervenir en cliquant sur "changer mon point relay", la réponse est " aucun lieu à proximité" . Pourtant dans ma ville il y a plusieurs points relay disponibles même pendant le confinement.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: ( Re: problème choix mondial relay

Bonjour,

 

Gros probleme de PR avec MR , beaucoup de point relais sont fermés avec la Covid , Si vous regler avec PP mettre votre nom , prenom et l'adresse du point relais a coté de chez vous

Message 2 sur 4
dernière réponse

Re: ( Re: problème choix mondial relay

Salut, oui, des points relay sont fermé, mais certains qui sont ouvert  ( notament commerces alimentaires ) sont encore ouvert et sont introuvalble sur ebay, comme sur d'autres site d'ailleurs.En fait je pense qu'il faut essayer de contacter ebay pour faire les modif.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Re: ( Re: problème choix mondial relay

Bonjour,

 

Ebay ne fera rien, leur plateforme est une grosse drouille.

Il faut contacter le vendeur de suite après la vente en lui donnant votre point relais et en lui conseillant de passer directement par MR et non par la plateforme d'ebay.

Message 4 sur 4
dernière réponse