annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat frauduleux

Bonsoir. J’ai effectué un achat pour lequel je n’arrive pas à activer la garantie eBay. Le vendeur a envoyé un colis vide (constatation faites chez le commerçant directement). L’article est toujours en vente sur eBay (2 dispo lors de mon achat et toujours 2 dispo aujourd’hui. Le vendeur ne me rembourse pas. Merci de m’aider s’il vous plaît. Mes coordonnées : 0636798504. Cordialement
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Achat frauduleux

 
Message 2 sur 3
dernière réponse

Achat frauduleux

Bonsoir @bab.fcn 

 

donc vous avez refusé le colis en stipulant sur l'accusé qu'il était vide ?

 

payé comment ?

 

pour quelle raison n'arrivez-vous pas à ouvrir un litige ?

Message 3 sur 3
dernière réponse