le 07-08-2013 03:35
Bonjour
Voilà mon souci j'ai contacté l'acheteur d'un de mes articles qui n'avait toujours pas été payer 1 semaine après et il me dis que l'achat est une erreur de sa part et qu'il le regrette, j'ouvre donc un litige avec annulation de la trasaction mais là l'acheteur ne donne plus aucun signe de vie et ne repond plus au méssage, du coup je me retrouve avec un litige pour annulation de vente sans réponse de cet acheteur et je ne vois aucune alternative pour regler cela car dans la page du litige rien indique le temps defini mais juste " en attente de la réponse de l'acheteur "
Bref la petite erreur de cette personne me coute tout de meme des frais de vente... j'aimerai donc ne pas avoir a les payer car ca fait cher l'erreur et cela ne vient pas de moi.
Quelqu'un pourrait m'éclarer sur les demarches a faire ? j'ai bien-sur envoyer des messages au servie client ebay mais aucune réponse de leur part...
cdt.
le 07-08-2013 08:01
Si l'erreur vient aussi en partie de toi car c'est un litige pour objet non payer qu'il fallait ouvrir !
maintenant si l'acheteur de répond pas à l'annulation ,tu l'as dans l'os !!!
le 07-08-2013 08:49
si l'acheteur n'a pas répondu au litige au bout de 7 jours ( 7 X 24 h ) vous fermez le litige et vous récupérerez votre commission ebay
par contre si il réponds non cette commission est perdue
bonjour Zen
le 10-08-2013 18:16
Merci de vos réponses le problème est regler, l'acheteur n'a donc pas répondu et la commission récuperée.