annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ahh Paypal...

Simple petit témoignage Homme clignant de l'œil

 

pour la première fois depuis que je suis inscrit (2008), je rencontre ce type de problème

 

j'ai vendu une tablette tactile en décembre dernier.

le client a mis 8 jours à payer puis le jour du paiement paypal m'a demandé par email d'éxpédier rapidement le produit ! (Noël etc...)

 

j'expedie le produit le lendemain, 48h après j'ai reçu mon éval positive

le lendemain (3 jours après la vente), je reçois un email "Il manque le chargeur !!!", je réponds "pas d'inquiétude, le produit se charge grâce au câble USB, fourni), réponse par email le lendemain "ah OK parfait"

 

 

...

 

18 jours après, je reçois un email, "il y a une erraflure sur l'écran !!!"

je réponds qu'il n'y en avait pas, je déballe tous mes produits avant de les mettre en vente pour éviter ce genre de problèmes, je ne comprends pas...

Après plusieurs échanges mail (quand même toujours courtois), un litige est ouvert pour "produit non conforme" ................... avec pour explication l'erraflure sur l'écran.

 

Le litige est automatiquement acordé en faveur du client et la somme prélevée sur mon compte paypal.

 

j'ai eu le choix d'accepter, ou de contester, ce que j'ai biensûr fait, et biensur c'est lettre morte.

 

Le client a donc du me renvoyer le produit.

Je l'ai reçu, heureusement en bon état.
J'ai constaté ce qu'il croyait être une erraflure sur l'écran..... une poussière qui se trouvait entre l'écran et le film plastique de protection. -_-'

 

Bref dans l'histoire j'ai perdu les frais d'envoi colissimo, en me magnant le c** pour faire plaisir au client, et certainement les frais de vente... c'est rageant.

 

bref c'était mon petit témoignage ^^

 

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Ahh Paypal...

bonjour,

 

Oui mais Paypal n'étant plus obligatoire..... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : Ahh Paypal...

@top

 

ne vous plaignez pas , vous êtes tombé sur un blaireau , vous auriez put avoir a faire a un nuisible

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : Ahh Paypal...

bonsoir,

 

n'oubliez pas de le bloquez dans vos acheteurs/enchérisseurs. 

 

Merci pour votre témoignage.

 

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : Ahh Paypal...

Je n'y manquerais pas..

 

c'est déconcertant la facilité qu'a l'acheteur à pouvoir annuler sa vente bien au dela du délais légal de rétractation. C'est quelquechose que l'on "accepte" quand on accepte paypal, mais bon... 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : Ahh Paypal...

bonjour,

 

Oui mais Paypal n'étant plus obligatoire..... 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : Ahh Paypal...

Bonjour,

 

Au moins vous avez récupéré votre tablette, vous auriez pu recevoir de jolis chiffons.

 

Faut positiver hein...

 

Sinon désolée et bonne continuation. Smiley clignant de l'œil

Message 6 sur 6
dernière réponse