annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque PayPal : eBay Europe SARL ou eBay Europe S.à.r.l. ????

manue-jerome
Non applicable
Bonjour

En début de semaine j'ai été victime d'une transaction non autorisé sur mon compte PayPal... pour le règlement de (faux) montant de frais eBay.

J'avais reçu un mail me disant que j'avais payé à "eBay Europe S.à.r.l.(Europe-ebay-fees-admin@ebay.com) " un montant de + de 100 euros pour les frais eBay !!!!!

Je me dis illico qu'il s'agit d'une arnaque car le prochain montant de mes frais eBay s'élève seulement à 4 euros !!!
Je me rends sur mon compte PayPal sans utiliser les liens du mail... et là stupeur mon compte PayPal est vide, zéro, plus rien !!!!!!!!!! et le pire c'est qu'ils ont pris également 20 euros sur ma carte bancaire.

Je déclenche alors une procédure de litige auprès de PayPal et dans la foulée fait opposition à ma carte bancaire auprès de ma banque.
D'un autre côté eBay me confirme qu'ils ne sont pas responsable et PayPal enclenche une enquête et après quelques jours me remet les fonds sur mon compte.

J'ai alors remarqué que dans la liste des derniers paiements, tous les intitulés concernant les frais eBay sont : eBay Europe SARL or le litige concerne un "eBay Europe S.à.r.l."…

Aujourd'hui j'ai voulu payer directement les frais de 4 euros restant en paiement unique via eBay... et quand on clique sur paiement immédiat par PayPal ou envoie paiement par cheque, c'est toujours "eBay Europe S.à.r.l." qui apparaît !!!!!!

Est-ce normal ???

De votre côté c'est la même chose ????

Merci de votre aide et commentaires !!!!
:-)

Manue
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

Re : Arnaque PayPal : eBay Europe SARL ou eBay Europe S.à.r.l. ????

J’ai été prélevé sur mon compte bancaire de 15,16 par Ebay  et je ne sais pas pour quoi. J’ai mis en vente une vieille voiture a 150 euro et j’ai paye les taxe de vente de 9 euro et quelque, en suite la voiture n’est se pas vendu donc je comprend pas pur quoi  Ebay a retire les 15,16 euro sur mon compte paypal?????????????????

Message 21 sur 28
dernière réponse

bjr,  ce matin, à ma grande stupefaction, j'ai reçu un email me notifiant, que je devais 14 euros et qq centimes, pour des frais de ventes, alors que je n'ai ps vendu depuis des mois... j'ai donc demandé à Paypal de ne ps prélever ce montant ... qu'ils ont suspendu d'ailleurs!!!

Message 22 sur 28
dernière réponse

Bonjour annie,

Avez-vous vérifié à quoi exactement correspondent  ecxactement ces frais à la section "Compte" puis "Compte vendeur" de votre page "Mon eBay". S'il s'agit de frais de vente alors que votre acheteur n'a pas payé l'objet, vous devez ouvrir un litige pour Objet non payé pour récupérér la commission sur le prix final. Si vous avez besoin d'assistance, je vous invite à contacter le service client: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 23 sur 28
dernière réponse

Un paiement a été effectué à EBay Europe Sarl (Europe-ebay-eom-fees-admin@ebay.com) sans mon accord, je ne sais pas d'où vient ce paiement.
De plus, cela fait plus d'un mois que je n'ai pas vendus sur EBay et les frais d'insertion... Ne s'élevait pas à une tel sommes et ils ont déjà été payé auparavant.
Message 24 sur 28
dernière réponse

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client: http://ebay.eu/1sqYPN0 en fournissant un relevé bancaire avec le prélèvement, les détails de votre compte eBay et toutes les informations que vous avez à disposition afin que nous puissions enquêter à ce sujet.

Merci pour votre attention. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 25 sur 28
dernière réponse

J'ai le même problème que vous moi il veule me retirer 31,87€ donc j'ai fait opposition a ce payement sur mon compte bancaire mais je sais pas quoi faire d'autre
Message 26 sur 28
dernière réponse

Bonjour,

Avez-vous contacté le service client afin de vérifier votre compte et effectuer une enquête à ce sujet? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 27 sur 28
dernière réponse

Vous devriez en effet appeler le service clientèle qui vont vous expliquer ce dont vous avez besoin et comment vous en passer et surtout passer votre temps à vous justifier pourquoi ils ne peuvent rien faire pour vous !

Appeler le service clientèle c'est un peu comme partir à la chasse, le plus souvent on revient bredouille ...

Message 28 sur 28
dernière réponse