annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'avis svp (Soupçons d'arnaque)

Bonjour, étant novice sur les achats par virement banquaire, j'ai remporté aux enchères pour acheter un jeu en Allemagne (26€ + 9€ de Frais de port). Mais, j'ai des soupçons d'arnaque en analysant son profil vu qu'il ne propose que les options "remise en main propre" et "virement banquaire" pour ses annonces, or, il ne s'agit pas de paiements "sécurisés" contre les arnaques. Et j'ai remarqué que son profil n'as pas bougé depuis 10-12 mois avec une seule annonce en cours actuellement (vêtement de marque en achat immédiat)

Pouvez-vous me donner des conseils svp, merci d'avance

P-S : Je n'ai pas encore payé vu que j'ai des soupçons d'arnaque
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: Besoin d'avis svp (Soupçons d'arnaque)

Anonymous
Non applicable

Bonjour

Ecoutez moi je vends a des amateurs d'arts , des collectionneurs , des pros et même des musées,  des objets qui coûtent bien plus que votre achat qui sont parfois à peine le montant des frais de transport des articles que j'ai a expédier ; Et cela  par virement bancaire sepa et swift  dans le monde entier !

Je n'ai pas de souci avec aucun de mes acheteurs et tous m'évaluent positivement avec un commentaire sympathique et encourageant que cela soit sur ma gestion de la transaction, de l'excellence de la logistique, du rapport qualité prix de mes objets, de la vitesse d'exécution et de ma communication .

La confiance est le ciment d'une relation entre acheteur et vendeur : Même si ebay et paypal font tant d'efforts pour vendre le contraire avec leurs garanties car ils y ont un intérêt financier à le faire,   mais dans les faits , chaque jour sur le forum , un acheteur et en vendeur se font l'écho d'une manœuvre malveillante de ceux qui utilisent le système de la garantie ebay jumelée avec paypal comme moyen de paiement.