Bonjour-Quelqu'un a t'il eu un problème aujourd'hui avec la réinitialisation de son mot de passe-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2014 14:40
Bonjour-Je n'accède plus à mon compte depuis ce matin après avoir changé mon mot de passe....pas de nouvelles d'e-bay!
Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ! et pourrait m'aider!...merci
Bonjour-Quelqu'un a t'il eu un problème aujourd'hui avec la réinitialisation de son mot de passe-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2014 14:45
Bonjour,
Vous pouvez vous connecter sur ebay puisque vous êtes là, donc certainement un petit souci de cookies ou autre.
Essayez cette manip : fermez toutes vos applications (y compris ebay) et via vos options internet faites un nettoyage de vos cookies et fichiers temporaires. Si le problème persiste, changez de navigateur
Bonjour-Quelqu'un a t'il eu un problème aujourd'hui avec la réinitialisation de son mot de passe-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2014 16:11
je contacte le forum depuis le compte de ma fille...je n'accède plus à mon compte !
Bonjour-Quelqu'un a t'il eu un problème aujourd'hui avec la réinitialisation de son mot de passe-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-05-2014 16:31
Merci pour votre réponse...j'ai fait ce que vous avez dit mais çà n'a rien changé!...
E-bay me dit qu'ils vont me contacter par mail prochainement ....depuis 9 heures ce matin....mes clients attendent !!!
Je ne sais plus quoi faire!
Bonjour-Quelqu'un a t'il eu un problème aujourd'hui avec la réinitialisation de son mot de passe-

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-05-2014 22:39
Bonjour-Quelqu'un a t'il eu un problème aujourd'hui avec la réinitialisation de son mot de passe-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-05-2014 17:05
Bonjour,
J'ai une amie qui est dans le même cas que vous, elle est dans l'impasse. Elle n'est plus sûre que son mot de passe a été pris en compte lors de la réinitialisation, l'ancien MP et le nouveau ne fonctionne pas.Cela bloque dès qu'elle veut réinitialiser son mot de passe, par SMS, cela ne fonctionne pas, elle a le message suivant en rouge : "Sélectionnez le numéro de téléphone affiché ou saisissez un nouveau numéro pour que nous puissions vous communiquer le code PIN à quatre chiffres".
Mais elle n'a pas la main pour modifier le numéro de tél et le numéro de tél proposé est déjà sélectionné! Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Elle a une vente qui vient de se terminer et d'être payée et elle n'a pas les coordonnées de l'acheteur...c'est très embarrassant!
Merci d'avance pour votre aide.
