le 10-08-2018 20:16
Bonsoir,
Pourquoi le mail que je renvoie à customerhelp_fr@ebay.com n'arrive pas à son destinataire?
Merci
Francoise
le 11-08-2018 12:38 - dernière modification le 11-08-2018 14:50 par lester_li
le 11-08-2018 15:42
Je suis arrivée enfin à transmettre les photos à l'adresse indiquée en faisant plusieurs envois et le litige s'est terminé en ma faveur
Je vous remercie encore de l'aide que vous m'avez apportée
Bon week-end
Françoise
le 11-08-2018 12:24
<<mais à mon sens il n'est de toute façon pas possible de répondre via la notification par mail que vous avez reçu.>>
Je le croyais aussi , mais ,
Si , si , tu peux y répondre , j'ai trouvé la réponse sur google ce matin et ça vient de la Communauté eBay .
le 13-08-2018 10:34
@*cadelac* a écrit :
re @petanq57
Je viens de faire plusieurs recherches, mais à partir des rubriques de l'aide (et sans détail sur la nature du litige) impossible de trouver un chemin qui serait adapté
De plus il faudrait transmettre cette pièce directement au service concerné pour le bon suivi du dossier, donc en répondant au mail pour que toutes les infos utiles concernant le litige y figurent. Sans voir le mail reçu, difficile de donner un conseil
Je me souviens d'un problème de transmission de PJ au service client, j'avais demandé de l'aide à Laura qui avait répondu mais le lien donné ne fonctionne pas (ou plus) :
https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/envoyer-une-photo-%C3%A0-ebay/qaq-p/2635316
Peut-être que @laura.fr@ebay.com viendra sur ce fil pour trouver une solution ?
Bonjour,
Si je comprends bien vous rencontrez des difficultés à joindre des photos sur le litige. Vous ne trouvez pas l'option ou vous obtenez un message d'erreur? Contactez dans ce cas le service concerné pour leur en informer: https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1484&levelHierarchy=2a3a3