annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

Bonsoir,

 

 

Pourquoi le mail que je renvoie à customerhelp_fr@ebay.com n'arrive pas à son destinataire?

 

Merci

 

Francoise 

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

Vos demandes et litiges (1 au cours des 18 derniers mois)
Une demande ou un litige est toujours ouvert Aucune demande ou aucun litige a été clôturé Aucune demande de retour n'est ouverte.
Objet Problème Montant Ouvert le Interlocuteur Statut   Demandes/litiges ouverts  
([Référence])
Afficher l'objet acheté L'objet ne correspond pas à la description du vendeur. 162,30 USD 10 août 2018 [Pseudo]   Vous avez pris contact avec le Service clients. En attente de réponse. Détails  
 
Page 1/1
Message 21 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

Je suis arrivée enfin à transmettre les photos à l'adresse indiquée en faisant plusieurs envois et le litige s'est terminé en ma faveur

Je vous remercie encore de l'aide que vous m'avez apportée 

Bon week-end

Françoise 

 

Message 22 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas

@koalagris;

 

 

<<mais à mon sens il n'est de toute façon pas possible de répondre via la notification par mail que vous avez reçu.>>

 

                  Je le croyais aussi , mais ,

 

                 Si , si , tu peux y répondre , j'ai trouvé la réponse sur google ce matin et ça vient de la Communauté eBay .

 

                           https://communaute.ebay.fr/t5/Mon-eBay/je-ne-re%C3%A7ois-plus-de-notifications-de-recherches-favorit...

 

 

Message 23 sur 24
dernière réponse

Bonsoir je reçois un mail de ebay customerhelp_fr@ebay.com et je réponds et le mail ne parvient pas


@*cadelac*  a écrit :

re @petanq57

Je viens de faire plusieurs recherches, mais à partir des rubriques de l'aide (et sans détail sur la nature du litige) impossible de trouver un chemin qui serait adapté

 

De plus il faudrait transmettre cette pièce directement au service concerné pour le bon suivi du dossier, donc en répondant au mail pour que toutes les infos utiles concernant le litige y figurent. Sans voir le mail reçu, difficile de donner un conseil

 

Je me souviens d'un problème de transmission de PJ au service client, j'avais demandé de l'aide à Laura qui avait répondu mais le lien donné ne fonctionne pas (ou plus) :

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/envoyer-une-photo-%C3%A0-ebay/qaq-p/2635316

 

 

Peut-être que @laura.fr@ebay.com  viendra sur ce fil pour trouver une solution ?


Bonjour,

 

Si je comprends bien vous rencontrez des difficultés à joindre des photos sur le litige. Vous ne trouvez pas l'option ou vous obtenez un message d'erreur? Contactez dans ce cas le service concerné pour leur en informer: https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1484&levelHierarchy=2a3a3 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 24 sur 24
dernière réponse