annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COLISSIMO PERDU

Bonsoir,j'ai envoyé un colis en colissimo,j'ai la preuve de dépot mais cela fait plus d'une semaine que le colis est en cours de traitement dans ma poste mais personne ne sait ou il est...


Que dois-je faire?contacter la poste ou paypal?


sachant que l'acheteuse en a eu pour 60€ et qu'un colissimo est remboursé 25€ je crois,est-ce que je vais devoir rembourser le reste ou paypal rembourse l'acheteur?


Merci d'avance pour vos réponses

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: COLISSIMO PERDU

Bonsoir,


 


Le service colissimo se doit de retrouver votre colis.. cela ne se perd pas comme une aiguille dans une meule de foin.. et il faut les tarabuster au maximum..


d'autant plus que le remboursement est de 23euros/kg...


 


S'il n'est malheureusement pas retrouvé...


- vous aurez un dédommagement de la poste dans le mois suivant la réclamation,


- mais, avant,  vous serez obligée de rembourser votre acheteuse de la totalité des frais engagés pour cette transaction (prix de l'article + les frais de port) que ce soit volontairement ou suite à un litige paypal...


 


Cordialement


 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: COLISSIMO PERDU

Merci pour votre réponse,je vais retourner à ma poste dès demain mais je sens que c'est pas gagné 😞

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: COLISSIMO PERDU

Bonsoir,



Avez vous, vous-même, vérifié le suivi colissimo sur le site de la poste pour voir ce qu'il y a de marqué ?

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: COLISSIMO PERDU

oui j'ai vérifié et marqué "en cours d'acheminement" depuis le 11/12 ça fait un peu long...pour moi il est perdu ou volé...

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: COLISSIMO PERDU

Bonsoir kt133,



J'ai rencontré ce problème, colis "stoppé" dans la ville de départ CAD chez moi, ça fait des semaines que j'attends une réponse... je n'y crois plus.
Et... j'attendais un colis en contre remboursement tjrs dans le même bureau de poste.... hop hop hop tour de magie "en-volé" !!!!


Ne lachez pas demandez et redemandez à votre bureau de poste, bonne fin de soirée et de bonnes fêtes.

Message 6 sur 6
dernière réponse