le 16-12-2011 22:39
Bonsoir,j'ai envoyé un colis en colissimo,j'ai la preuve de dépot mais cela fait plus d'une semaine que le colis est en cours de traitement dans ma poste mais personne ne sait ou il est...
Que dois-je faire?contacter la poste ou paypal?
sachant que l'acheteuse en a eu pour 60€ et qu'un colissimo est remboursé 25€ je crois,est-ce que je vais devoir rembourser le reste ou paypal rembourse l'acheteur?
Merci d'avance pour vos réponses
le 16-12-2011 23:27
Bonsoir,
Le service colissimo se doit de retrouver votre colis.. cela ne se perd pas comme une aiguille dans une meule de foin.. et il faut les tarabuster au maximum..
d'autant plus que le remboursement est de 23euros/kg...
S'il n'est malheureusement pas retrouvé...
- vous aurez un dédommagement de la poste dans le mois suivant la réclamation,
- mais, avant, vous serez obligée de rembourser votre acheteuse de la totalité des frais engagés pour cette transaction (prix de l'article + les frais de port) que ce soit volontairement ou suite à un litige paypal...
Cordialement
le 16-12-2011 23:39
Merci pour votre réponse,je vais retourner à ma poste dès demain mais je sens que c'est pas gagné 😞
le 16-12-2011 23:52
le 17-12-2011 18:11
oui j'ai vérifié et marqué "en cours d'acheminement" depuis le 11/12 ça fait un peu long...pour moi il est perdu ou volé...
le 27-12-2011 20:43
Bonsoir kt133,
J'ai rencontré ce problème, colis "stoppé" dans la ville de départ CAD chez moi, ça fait des semaines que j'attends une réponse... je n'y crois plus.
Et... j'attendais un colis en contre remboursement tjrs dans le même bureau de poste.... hop hop hop tour de magie "en-volé" !!!!
Ne lachez pas demandez et redemandez à votre bureau de poste, bonne fin de soirée et de bonnes fêtes.