annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment faire supprimer mes coordonnées visibles sur google via une page annonce ebay ???

Bonsoir,

Mon nom,prénom+adresse apparaissent directement sur google via  une annonce ebay que j'ai mise en ligne, je souhaiterais que mes informations personnelles cessent d'apparaitre sur google, quelle est la procédure à suivre ? Merci

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Comment faire supprimer mes coordonnées visibles sur google via une page annonce ebay ???

Bonsoir

C'est de votre faute, vous les avez indiqués dans votre annonce!!! donc normal qu'on les retrouve sur Google

Il ne faut pas mettre vos coordonnées dans les instructions de paiement, l'acheteur les trouve en cliquant sur payer

donc soit vous attendez quelques jours ou semaines que l'annonce disparaisse

Soit vous demandez à Ebay de la supprimer

Message 2 sur 4
dernière réponse

Merci pour votre réponse mais j'ai mis mes infos perso dans les instructions de paiement et non dans l'annonce c'est pourquoi je ne comprends pas du tout ... 

Je viens d'envoyer un mail à ebay pour les informer de ce problème. J'espère qu'ils pourront y faire quelque chose,

Bonne fin de soirée

Message 3 sur 4
dernière réponse

J'ai mal lu votre message (un peu fatiguée à cette heure...) c'est en effet ma faute ! Je ne mettrai plus mes coordonnées dans les instructionsde paiement ! Merci!

Message 4 sur 4
dernière réponse