annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Escroquerie

J’ai commander une paires de nike en France et le vendeur mĂ©dit que je n’ai pas mis la bonne adresse alors que j’ai toutes les captures d’écrans pour prouver le contraire mais aucune nouvelle de mes 200 euros ni des chaussures merci de m’aider au plus vite
Message 1 sur 16
derniÚre réponse
15 RÉPONSES 15

Re: Escroquerie

Bonsoir, @welazone ,

 

 Si payĂ© Paypal ou CB et date de livraison dĂ©passĂ©e, litige objet non reçu (gestionnaire litiges en bas)

Message 2 sur 16
derniÚre réponse

Re: Escroquerie

J’ai payer avec ma cb, normalement elle devait arriver le 28 mais, ça veut dire que il faut que je passe par eBay directement ?

Envoyé de mon iPhone
Message 3 sur 16
derniÚre réponse

Re: Escroquerie

@welazone 

 

Vous ouvrez un litige paypal pour objet non reçu comme indiquĂ© par @max2661953  --> ProblĂšme avec un achat fait avec PayPal - PayPal France

Si paypal vous donne raison vous serez remboursé de la totlité de la somme versée.

Le remboursement sera effectuĂ© via le mĂȘme canal utilisĂ© pour le paiement : carte bancaire via paypal (les paiements par CB transitent par paypal). Le dĂ©lai pour constater le crĂ©dit sur votre compte bancaire est d'environ 30 jours.

Message 4 sur 16
derniÚre réponse

Re: Escroquerie

Bonjour @welazone 

 

Ayant payĂ© avec votre CB, vous bĂ©nĂ©ficiez de la garantie client eBay, 

 

 ...Voir ici la garantie...

 

Moi, personnellement, j’ouvrirais d’abord un litige eBay:

 https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

 

Litige eBay pour produit pas reçu, que vous fermerez le 5-e jour,

un litige beaucoup plus simple, quand on paye avec une CB... vous sĂ©lectionnez directement l’objet achetĂ© dans vos achats... alors qu’avec PP , il vous faut rechercher le numĂ©ro de la transaction PayPal sur votre relevĂ© bancaire.....

 

DĂ©lai d’ouverture : pendant 30 jours, aprĂšs la date limite de la livraison estimative indiquĂ©e lors de votre commande....

 

De ce façon, s’il y a un rĂ©sultat dĂ©favorable de ce litige, il vous restera toujours la possibilitĂ© du litige PayPal ( lien indiquĂ© par @alphajet95  )... car aprĂšs un litige PayPal  dĂ©favorable, vous ne pourriez plus ouvrir un autre en eBay.. sait-on jamais...

 

Cordialement 

 

Message 5 sur 16
derniÚre réponse

Re: Escroquerie

Bonjour @cecilia-06000  ;

 

                Moi, personnellement, j’ouvrirais d’abord un litige eBay:

 

                Heu ! Le colis devait arriver le 28 Mai , donc c'est mort pour faire une procĂ©dure sur eBay .

 

               Et mĂȘme sur Paypal : plus de 180 jours de passĂ©s Ă  date d'achat .

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 16
derniÚre réponse

Re: Escroquerie

Bonjour @petanq57 

 

@welazone dit:

« normalement elle devait arriver le 28 mais, ça veut dire que il faut que je passe par eBay directement ? Â»

 

Pour moi, cela signifie mais , dans le sens de alors, il faut que je passe par ebay...

 

Il serait bien que @welazone @nous dit : QUELLE EST LA DATE DE LIVRAISON PRÉVUE...

 

Cordialement et bonne journĂ©e 

Message 7 sur 16
derniÚre réponse

Re: Escroquerie

La date de livraison prĂ©vu c’est le 28 dĂ©cembre, donc si j’ai bien compris il faut que j’attende le 28 dĂ©cembre avant de pouvoir faire litiges sur eBay car je n’ai pas payer par paypal juste par eBay


Envoyé de mon iPhone
Message 8 sur 16
derniÚre réponse

Re: Escroquerie

                                          @welazone  ;

 

               si j’ai bien compris il faut que j’attende le 28 dĂ©cembre avant de pouvoir faire litiges sur eBay 

 

                      OUI .

 

              je n’ai pas payer par paypal juste par eBay .

 

                   Vous avez rĂ©pondu avoir payĂ© par CB , donc votre paiement a Ă©tĂ© obligatoirement traitĂ© par Paypal.

 

                   Vous avez La Garantie client eBay 

 

                  Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivĂ© | eBay 

 

 

Cordialement .

Message 9 sur 16
derniÚre réponse

Re: Escroquerie


@welazone  a Ă©crit :
La date de livraison prĂ©vu c’est le 28 dĂ©cembre, donc si j’ai bien compris il faut que j’attende le 28 dĂ©cembre avant de pouvoir faire litiges sur eBay car je n’ai pas payer par paypal juste par eBay


Envoyé de mon iPhone

Bonjour @welazone 

 

Merci pour votre retour, j’étais certaine de la date , d’oĂč mon conseil...

Il a avait une doute  de la date pour @petanq57 @et @*miss-tigri* , d’oĂč notre insistance pour que vous confirmer cette date... mes excuses...😊

 

Oui, je crains qu’il faut attendre le 29 dĂ©cembre (le lendemain du 28) pour ouvrir la procĂ©dure de litige eBay... c’est malheureux, mais c’est la rĂšgle... Je suis dĂ©solĂ©e pour vous

 

Essayez, en attendant, de passer des bonne fĂȘtes de NoĂ«l Ă  cĂŽtĂ© de vos proches

 

Cordialement

Message 10 sur 16
derniÚre réponse

Re: Escroquerie

                                Bonjour @welazone  ;

 

                     J’ai payer avec ma cb, normalement elle devait arriver le 28 mai

 

                    C'est cuit , tous les dĂ©lais sont dĂ©passĂ©s , aussi bien sur eBay (30 jours Ă  date de livraison), que sur Paypal ( 180 jours Ă  date de paiement).

 

                   Vous reste le dĂ©pĂŽt de plainte aux flics .

 

 

                   DĂ©solĂ© pour vous .

Message 11 sur 16
derniÚre réponse

Re: Escroquerie

bonjour a tous,

ne passer pas par ebay pour ouvrir votre litige,

passez directement par pay-pal,

vous allez dans votre compte pay-pal et c'est par laba qu'il faut ouvrir le litige.

bonne journée a tous.

Message 12 sur 16
derniÚre réponse

Re: Escroquerie

Bonjour @welazone   Gros doute ,et quand le doute m'habite !!đŸ€”đŸ„Ž

 

c'est le 28 de quel mois svp,car lĂ ...........les cerveaux sont en Ă©bullition 😉😆

Message 13 sur 16
derniÚre réponse

Re: Escroquerie

Bonjour @*miss-tigri*  ;

 

Je pense que c'est le moi de Mai vu qu'il a répondu : normalement elle devait arriver le 28 mais ,

 

Y'a une virgule juste aprĂšs le mot "mais" .

 

Mais bon , tu m'as mis le doute aussi , maintenant .

 

 

Bonne journĂ©e et bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e.

 

Message 14 sur 16
derniÚre réponse

Re: Escroquerie

Bonjour @petanq57 

y'a plus qu'à espérer qu'on reçoive une réponse..

Passe une bonne journée,bon appétit, à +

Message 15 sur 16
derniÚre réponse

Re: Escroquerie

Merci Ă  tout le monde pour vos rĂ©ponses en tout cas car moi je comprend rien franchement mais j’me sens moins seul

Envoyé de mon iPhone
Message 16 sur 16
derniÚre réponse