annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Escroquerie

J’ai commander une paires de nike en France et le vendeur médit que je n’ai pas mis la bonne adresse alors que j’ai toutes les captures d’écrans pour prouver le contraire mais aucune nouvelle de mes 200 euros ni des chaussures merci de m’aider au plus vite
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Escroquerie

Bonsoir, @welazone ,

Si payé Paypal ou CB et date de livraison dépassée, litige objet non reçu (gestionnaire litiges en bas)

Message 2 sur 16
dernière réponse

Escroquerie

J’ai payer avec ma cb, normalement elle devait arriver le 28 mais, ça veut dire que il faut que je passe par eBay directement ?

Envoyé de mon iPhone
Message 3 sur 16
dernière réponse

Escroquerie

@welazone 

Vous ouvrez un litige paypal pour objet non reçu comme indiqué par @max2661953  --> Problème avec un achat fait avec PayPal - PayPal France

Si paypal vous donne raison vous serez remboursé de la totlité de la somme versée.

Le remboursement sera effectué via le même canal utilisé pour le paiement : carte bancaire via paypal (les paiements par CB transitent par paypal). Le délai pour constater le crédit sur votre compte bancaire est d'environ 30 jours.

Message 4 sur 16
dernière réponse

Escroquerie

Bonjour @welazone 

Ayant payé avec votre CB, vous bénéficiez de la garantie client eBay, 

...Voir ici la garantie...

Moi, personnellement, j’ouvrirais d’abord un litige eBay:

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

Litige eBay pour produit pas reçu, que vous fermerez le 5-e jour,

un litige beaucoup plus simple, quand on paye avec une CB... vous sélectionnez directement l’objet acheté dans vos achats... alors qu’avec PP , il vous faut rechercher le numéro de la transaction PayPal sur votre relevé bancaire.....

Délai d’ouverture : pendant 30 jours, après la date limite de la livraison estimative indiquée lors de votre commande....

De ce façon, s’il y a un résultat défavorable de ce litige, il vous restera toujours la possibilité du litige PayPal ( lien indiqué par @alphajet95  )... car après un litige PayPal  défavorable, vous ne pourriez plus ouvrir un autre en eBay.. sait-on jamais...

Cordialement 

Message 5 sur 16
dernière réponse

Escroquerie

Bonjour @cecilia-06000  ;

Moi, personnellement, j’ouvrirais d’abord un litige eBay:

Heu ! Le colis devait arriver le 28 Mai , donc c'est mort pour faire une procédure sur eBay .

Et même sur Paypal : plus de 180 jours de passés à date d'achat .

Cordialement .

Message 6 sur 16
dernière réponse

Escroquerie

Bonjour @petanq57 

@welazone dit:

« normalement elle devait arriver le 28 mais, ça veut dire que il faut que je passe par eBay directement ? »

Pour moi, cela signifie mais , dans le sens de alors, il faut que je passe par ebay...

Il serait bien que @welazone @nous dit : QUELLE EST LA DATE DE LIVRAISON PRÉVUE...

Cordialement et bonne journée 

Message 7 sur 16
dernière réponse

Escroquerie

La date de livraison prévu c’est le 28 décembre, donc si j’ai bien compris il faut que j’attende le 28 décembre avant de pouvoir faire litiges sur eBay car je n’ai pas payer par paypal juste par eBay

Envoyé de mon iPhone
Message 8 sur 16
dernière réponse

Escroquerie

@welazone  ;

si j’ai bien compris il faut que j’attende le 28 décembre avant de pouvoir faire litiges sur eBay 

OUI .

je n’ai pas payer par paypal juste par eBay .

Vous avez répondu avoir payé par CB , donc votre paiement a été obligatoirement traité par Paypal.

Vous avez La Garantie client eBay 

Obtenir de l'aide pour un objet qui n'est pas arrivé | eBay 

Cordialement .

Message 9 sur 16
dernière réponse

Escroquerie

@welazone  a écrit :
La date de livraison prévu c’est le 28 décembre, donc si j’ai bien compris il faut que j’attende le 28 décembre avant de pouvoir faire litiges sur eBay car je n’ai pas payer par paypal juste par eBay

Envoyé de mon iPhone

Bonjour @welazone 

Merci pour votre retour, j’étais certaine de la date , d’où mon conseil...

Il a avait une doute  de la date pour @petanq57 @et @*miss-tigri* , d’où notre insistance pour que vous confirmer cette date... mes excuses...😊

Oui, je crains qu’il faut attendre le 29 décembre (le lendemain du 28) pour ouvrir la procédure de litige eBay... c’est malheureux, mais c’est la règle... Je suis désolée pour vous

Essayez, en attendant, de passer des bonne fêtes de Noël à côté de vos proches

Cordialement

Message 10 sur 16
dernière réponse

Escroquerie

Bonjour @welazone  ;

J’ai payer avec ma cb, normalement elle devait arriver le 28 mai

C'est cuit , tous les délais sont dépassés , aussi bien sur eBay (30 jours à date de livraison), que sur Paypal ( 180 jours à date de paiement).

Vous reste le dépôt de plainte aux flics .

Désolé pour vous .

Message 11 sur 16
dernière réponse

Escroquerie

bonjour a tous,

ne passer pas par ebay pour ouvrir votre litige,

passez directement par pay-pal,

vous allez dans votre compte pay-pal et c'est par laba qu'il faut ouvrir le litige.

bonne journée a tous.

Message 12 sur 16
dernière réponse

Escroquerie

Bonjour @welazone   Gros doute ,et quand le doute m'habite !!🤔🥴

c'est le 28 de quel mois svp,car là...........les cerveaux sont en ébullition 😉😆

Message 13 sur 16
dernière réponse

Escroquerie

Bonjour @*miss-tigri*  ;

Je pense que c'est le moi de Mai vu qu'il a répondu : normalement elle devait arriver le 28 mais ,

Y'a une virgule juste après le mot "mais" .

Mais bon , tu m'as mis le doute aussi , maintenant .

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Message 14 sur 16
dernière réponse

Escroquerie

Bonjour @petanq57 

y'a plus qu'à espérer qu'on reçoive une réponse..

Passe une bonne journée,bon appétit, à +

Message 15 sur 16
dernière réponse

Escroquerie

Merci à tout le monde pour vos réponses en tout cas car moi je comprend rien franchement mais j’me sens moins seul

Envoyé de mon iPhone
Message 16 sur 16
dernière réponse