annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Bonjour ,

depuis quelques jours j'ai apparemenjt un grand nombre de mes annonces qui lorsque l'on clique dessus mène une fois sur 10 vers la page d'erreur "http://www.ebay.fr/itm/Error?item=&errid=5" avec ce message d'erreur :

 

""Cette annonce (**********) a été supprimée ou l'objet n'est pas disponible.

    • Vérifiez que le numéro d'objet saisi est correct
    • Les annonces terminées depuis au moins 90 jours ne pourront plus être consultées.""

Par contre en tentant d'acceder aux annonces via google aucun probleme.....

 

et comme par hasard grosse perte de vente sur les produits en question ....donc gros probleme a regler d'urgence , quelqun aurait il la possibilite de m'aiguiller ou me donner un lien pour contacter d'urgence le service technique ?

 

merci !

 

 

 

un petit lien au hasard et qui pose probleme : http://cgi.ebay.fr/2-Stickers-AUDI-A1-A3-S3-A4-S4-RS3-RS4-Q3-Q5-TT-300x53-mm-Bas-de-caisse-AUD033b-/...

 

 

Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

Re : Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Anonymous
Non applicable

bonjour

allo ebay  je suis malade a 90% de mes annonces sont HS depuis lundi soir

Il y as urgence de coriger le probleme car nos clients disparaissent

cdt

 

Message 61 sur 66
dernière réponse

Re : Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Bonjour à tous,

 

Nous comprenons tout à fait à quel point cette situation puisse être frustrante. Le problème est en cours de traitement par le service technique. Nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

 

Merci pour votre patience,

 

Cordialement,

 

Laura

Cordialement,

Laura

eBay
Message 62 sur 66
dernière réponse

Re : Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Bonjour

 LE LOI exige d'un fournisseur ou d' un prestataire d'indiquer tout disfonctionnement ou malfaçon perçus dans quelque article ou prestation proposés dans le cadre de son activité , industrielle artisanale ou commerciale

 

 Sinon : le terme en est " vis caché "

 

 La prestation facturée doit en integralité et en tout temps correspondre à la prestation proposée

 

 Des dédommagements ou remboursements en cas de problème ou retard sont obligatoires et dus au prorata termporis  , ce fonction de l'objet ou de la prestation incriminés et des annexes engendrés

 

 SANS ALLER JUSQUE LA , apposez au moins un bandeau à l'intention de tout le monde DE FAçON A LEUR MONTRER COMMENT CONTOURNER CE PROBLEME QUE NOUS SOUHAITONS VIVEMENT VITE RESOLU ET SURMONTE

Message 63 sur 66
dernière réponse

Re : Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Bonjour à tous, même problème pour ma boutique "Fanfreluche et compagnie", la quasi totalité de mes annonces affichent le message d'erreur signalé et ceux depuis maintenant 3 jours, sercice client Ebay contacté par mail, pas de réponse à ce jour. A noter également que ce ce bug impacte fortement les ventes, quasiment rien vendu depuis le début de ce problème. J'espère qu'Ebay fera un geste commercial pour atténuer cette perte flagrante d'activité. Bonne journée à tous.

Message 64 sur 66
dernière réponse

Re : Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Bonjour à tous, mes objets viennent de réapparaitre dans ma boutique, tout semble refonctionner normalement, qu'en est-il chez vous?

Message 65 sur 66
dernière réponse

Re : Gros probleme technique ( si un community manager passe par la svp...)

Le problème n'est pas resolu. De retour ce jour sur beaucoup de boutiques Ebay.....

dur de vendre dans ces conditions.

Message 66 sur 66
dernière réponse