le 14-12-2013 20:39
Bonjour
voila, j ai vendu une robe de soiréee il y a une 10 aine de jours, je recois le paiement et j envoie la robe..
2 jours apres, elle m as contacté pour me demander un remboursement car sois disons trop grande..je reponds que c est cité dans l annonce, retours refusé mais je veux bien echanger..elle me dis non et me menace de litige..
j accepte et 2 jours apres, elle m envoi un message en demandant mon numero de telephone, que je refuse de donner et la elle ouvre litige et reclamation aupres de paypal..55.10 euro bloqué..donc, je reponds ok, j accepte le retour et elle mets le numero de suivi de colisimo..
je recois aujourdhui, et elle avait renvoyé des vieux torchons a la place !!
que dois je faire ?? j ai quoi comme recours ?
elle va recevoir MON argent et moi j aurai pas la robe..j ai les boules, vraiment.. 😞
le 19-12-2013 14:33
Bonne nouvelle!
Ca prouve qu'il y a moyen de se défendre de ce genre d'arnaque. 🙂
le 19-12-2013 14:58
oui Cahuete , reste a trouver le flic qui accepte de prendre la plainte et ça c'est pas gagné !!!!!!
le 20-12-2013 00:34
c'est trop Yep Yep çà!!! rare qu'on lisent de bonne nouvelles dans les litiges paypal!!