annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur ne veut pas me rembourser

Bonjour à tous,

Le 5 Avril j'ai acheté un moteur pour ma voiture, vendu par lux.parts (Angleterre). Cela m'a couté 1664€. Or, à la réception du moteur 3 mois plus tard fin mai, je me aperçu que celui-ci était dans un état déplorable, je ne l'ai donc pas accepté et celui-ci a été retourné à l'expéditeur.

J'ai pu échanger avec le vendeur qui m'a dit qu'il attendait de recevoir de nouveau le moteur pour me rembourser. Mais cela dur depuis début juin et je n'ai toujours rien malgré mes échanges avec le vendeur qui ne cesait de me dire "le moteur va arriver aujourd'hui ou dans la semaine". Je pense qu'il se moquait clairement de moi. J'ai ouvert un litige, mais celui-ci a été clôturé par eBay pour faute d'inactivité de la part du vendeur. Je n'ai plus aucune nouvelles depuis maintenant plus de 1 mois, j'ai bien peur de m'être fait arnaquer, surtout que l'achat n'est pas couvert par la garantie eBay.

Je ne sais plus quoi faire, pourriez-vous m'aiguiller svp ? Je ne veux pas perdre mes 1600€ .... Savez-vous si je peux entreprendre une procédure légale même si le vendeur est en Angleterre et non en France ?

Merci d'avance pour votre aide, je vous souhaite une excellente journée.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Le vendeur ne veut pas me rembourser

Bonjour,

Si payer avec pay pal > gestionnaire de litige > 180 jours
Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour vote réponse. J'ai payé par carte bancaire malheureusement.

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour ,sans problème le paiement par CB passe par Paypal,donc allez -y...Smiley clignant de l'œil

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonsoir @daniesauva0  ;

Avec un paiement par CB , la procédure pour faire le litige n'est pas la même que si vous aviez payé avec un compte Paypal .

Si vous avez besoin d'aide , contactez Paypal :https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

Que faire si je n'ai pas reçu mon objet ou s'il ne correspond pas à sa description ? 

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse