Bonjour!
J’ai vendu récemment une console de jeu Nintendo Switch (V1, non patchée, donc hackable).
Il faut savoir qu’une console hackée peut se faire bannir des serveurs en ligne de Nintendo. De mon coté, la console marchait parfaitement avant l’envoi. Un potentiel acheteur (qui ne m’a pas acheté la console) m’avait meme demandé une vidéo pour montrer que toutes les fonctions étaient actives sans soucis. C’est donc la preuve que l’objet vendu fonctionnait parfaitement en ligne et n’était pas banni. De plus, plus remettre la console à zéro, il est indispensable de se connecter aux serveurs en ligne pour déconnecter son compte.
L’acheteur ouvre un litige en montrant une photo de la console cette fois ci bannie par Nintendo (suite a des manipulations qu’il a faites j’imagine). Comment sortir gagnant de ce litige étant donné que l’acheteur m’accable et tente de me faire porter la responsabilité de son erreur? J’ai bien peur que Ebay lui donne raison... J’ai fournis des captures d’écran de la vidéo que j’ai prise au moment de la vente pour les insérer dans la conversation du litige car les videos ne sont pas supportées dans la conversation.
Merci a ceux qui pourront m’éclairer