le 31-10-2020 13:46
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-10-2020 19:16
le 01-11-2020 09:21
le 31-10-2020 14:13
ebay travaille avec ebay , votre vendeur a peut être un compte cdiscount et vous l'a envoyé de la bas
le 31-10-2020 14:22
C'est votre vendeur qui travaille avec Cdiscount ,pas eBay..
Vous pouvez demander un remboursement partiel au vendeur ,ou un retour pour objet non conforme..
le 31-10-2020 14:44
@*miss-tigri* , si payé par paypal parce que sinon achat le 10 / 9 a aujourd'hui c'est mort pour ebay
31-10-2020 14:52 - modifié 31-10-2020 14:56
Bonjour @mades_683
Si votre vendeur ne se décide pas à bouger avec vos messages,
Le délai de 30 jours étant dépassé pour litige eBay,
Si vous avez payé par PayPal,
Vous avez la possibilité d’ouvrir un litige sur PayPal :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Joindre tous le justificatifs et bien respecter tous les délais de la procédure de litiges
Vous allez voir qu’il va bouger finalement...
le 31-10-2020 19:16
le 01-11-2020 09:18
n'attendez pas du site qu'il ouvre un litige pour vous c'est vous qui ouvrez un litige
le 01-11-2020 09:21