annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

Ras le bol des acheteurs qui se désistent après avoir acheté !

A quand le retour des évaluations négatives pour ce genre de personnes qui prennent ebay pour un jeu ?

si vous êtes d'accord avec moi ...

faites vous connaitre ...

parce que disons le haut et fort : EBAY s'en fou royalement de ces acheteurs, tant que les vendeurs leurs donnent du fric ...

Mais sans les vendeurs , Ebay ne serait pas aussi riche qu'il ne l'est alors un peu de concidération ...

Message 1 sur 140
dernière réponse
139 RÉPONSES 139

Re: Pétition pour le retour des évaluations négatives pour les acheteurs

"Et les mettre dans non interdits" dans nos interdits

Oui, je pense que c'est efficace car ils sont tout bêtes et mielleux quand ils veulent enchérir et qu'ils ne peuvent pas  :^O

et qui te racontent des salades sur l'impossibilité d'enchérir et que tu retrouves dans tes paramètres avec la vraie raison, genre litiges pour non paiement, là c'est un régal ]:)

Message 21 sur 140
dernière réponse

Martijn, pas à la première, il peut toujours y avoir une erreur  😄

Mais deux si elles sont proches dans le temps.

Je regarde aussi QUI a mis les mauvaises évals, il y en a qui aiment bien tomater à tout va pour pas grand chose  ]:)

Image and video hosting by TinyPic     
Message 22 sur 140
dernière réponse

Bonjour,

en effet, je ne comprends pas qu'on ne puisse pas laisser une évaluation négative à quelqu'un qui la mérite. C'est nul.

On ne peut pas faire savoir aux autres qu'il faut fuir tel acheteur ou tel vendeur.

Les évaluations servent quand même à savoir qui on à en face!

On met une annonce, on prend des photos, passe du temps, on communique et un acheteur ne paye pas. Il faut ouvrir un litige, chercher la communication, blablabla... Et puis quoi encore? Que risque le mauvais payeur? RIEN

Certains laissent une évaluation positive mais ils dénoncent le problème dans la description. Mais c'est considéré comme une éval positive.

Où est la solution?

Pour la pétition pour le retour des évaluations négatives pour les mauvas payeurs. Plus on est nombreux à se faire entendre, mieux c'est!!

Message 23 sur 140
dernière réponse

Bonjour. Je suis également pour un retour aux mêmes droits acheteurs / vendeurs. Tout en sachant pertinemment que Ebay s'en moque éperdument ! Vendre sur Ebay devient très pénible. Et encore, je ne suis plus professionnel...

Message 24 sur 140
dernière réponse

allors c'est quoi les raisons pour laquel un vendeur pourra donner une négative?

Pour non paiment? Il y a les conditions réquises à paramètrer

Pour essai d'extorsion de faveurs? Voici le règlement la dessus

Parce que les tomates tombent vite chez ce pseudo? Vous pouvez le voir dans les évaluations laissées

la preuve, juste sous vos yeux

http://communaute.ebay.fr/topic/Acheter-Objet/Comment-Changer-Une/1900016291

ça tomate parce qu'il ne comprend pas l'anglais et a cru que...etc :_|

je pense que si la réciproque était possible, les acheteurs réflechiraient à 2 fois avant de tomater 😉

Message 25 sur 140
dernière réponse

Mais même s'il cherche à se corriger il l'a mise la tomate ! X-(

Message 26 sur 140
dernière réponse

bonjour

pour le retour des câtiments corporels , des coups de règle sur les doigts , des heures passées agenoux sur une régle au bord de l'estrade , du coin avec un bonnet d'ane

tout ca sent le vécu n'est ce pas ?

bon , nous sommes des adultes , nous devrions nous comporter comme tels , au lieu de ca et sous des prétextes altruistes ( prévenir les vendeurs et acheteurs du mauvais comportement d'untel ) nous ne révons que de jouer aux juges et aux bourreaux

désolé messieurs , nous sommes la pour vendre nos objets pas pour rendre la justice , nous ne sommes investits d'aucune mission , ebay est le support qui nous permet de mettre en vente , ca c'est son problème a lui

il donne des moyens de virer les " douteux " a vous d'utiliser ces moyens

comment faites vous quand un acheteur vous fait attendre sur un site de vente concurent , sans rien pour vous encadrer , pour vous rassurer , pour gérer votre nervosité , vous attendez c'est tout , pas de négatives pas de signalement même pas un forum pour vous conseiller ou vous plaindre

ebay vous offre tout ca aux enchères , pour les petites annonces gratuites vous avez quand même le forum

en gros a chacun son boulot et les vaches seront bien gardées

cordialement

Message 27 sur 140
dernière réponse

Re-bonsoir. Vous êtes au pourcentage avec Ebay ? Ou alors un peu "maso" ? Expliquez-nous ! Nous devrions nous satisfaire de conditions de ventes injustes, sans chercher à les améliorer ? Je pense que l'intérêt de ce forum est justement d'échanger sur ce sujet et d'essayer de faire avancer les choses. Si toutefois c'est possible...

Message 28 sur 140
dernière réponse

@cool

Vous êtes au pourcentage avec Ebay ?

désolé j'aimerai bien

Ou alors un peu "maso"

même pas

Expliquez-nous ! Nous devrions nous satisfaire de conditions de ventes injustes, sans chercher à les améliorer ? Je pense que l'intérêt de ce forum est justement d'échanger sur ce sujet et d'essayer de faire avancer les choses. Si toutefois c'est possible...

premièrement vous n'avez pas le choix , que vous soyez satisfait ou pas ebay ne change pas d'avis

ce que vous semblez ignorer c'est que depuis mai 2008 le thême de ce fil a été développé cent fois , vous ne ferez rien

avancer car nous ne sommes pas représentatifs du mécontentement régnant a ce sujet

combien de personnes passent sur ce forum , 500 par jour au mieux et la dedans combien de vendeurs

ça les intéresse quand ils se font tomater , sinon ils s'en tapent

vous vous croyez écouté , oui sur si vous écrivez des injures aux autres les modérateurs vous tomberont dessus , mais

entendu du staf ebay surement pas

donc oubliez et vivez avec

Message 29 sur 140
dernière réponse

Bonsoir, je viens de mettre en vente des vêtements de marque Boss Patagonia Marmot d'occasion avec des traces d'usure mais que l'on peut encore porter, j'ai perdu 15 kg...

Je me rammase 2 évaluation négative pour un pantalon Marmot prix neuf 85 € vendu 10 € surpiqure légèrement décousue, chemise Boss prix neuf 120 €  intérieur du col  COTE dos légèrement usé à 1 € !!! l'acheteur traine des casseroles d'évalutions négatives derrière lui !!!

Qu'est ce que cherche Ebay, ne plus vouloir de vendeurs d'occasion, je n'ai jamais eu AUCUN problèmes auparavant, j'estime que mes prix de vente sont plus que raisonnables, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France qu'on trouve ce genre d'individus.

Il est toujours possibles de demander des détails par des photos ou autre, moi non plus je n'accèpte pas les retours, je n'oblige personne à acheter.

Ca devient inacceptable de ne pas pouvoir se défendre, et systématiquement rembourser, qui me dit que la taille ne convenait pas l'acheteur fait un trou comment je peux prouver le contraire.

Dans tout échange commercial il a des droits et des devoir pour les 2 parties , sauf sur Ebay.

NB je suis plus acheteur que vendeur et je comprends parfaitement l'agacement et les messages de ce post émanents des vendeurs.

Domâge qu'ebay n'ai pas de conccurents sérieux je ne parle pas du **bleep** et de ces arnaques, mais auquel cas je changerait imméditament et je crois que je ne serai pas le seul.

Message 30 sur 140
dernière réponse

Je ne mets pas de tomates, je n'en reçois pas depuis un bon moment mais j'ai une grande liste d'interdits :^O

Et j'ai paramètré les acheteurs sur mes ventes  😉

Message 31 sur 140
dernière réponse

il fait lancer une vrai petition pour le retour des votes negatifs .

Message 32 sur 140
dernière réponse

lance mon gars , lance !!!!!!!!!!

Message 33 sur 140
dernière réponse

Severus 9 pourquoi répondez vous a tous le monde , alors que personne ne sollicite votre réponse ?

Message 34 sur 140
dernière réponse

@lorange

c'est mon coté " mouche du coche "

j'occupe l'espace , car sinon vous vous sentiriez seul , et une seule signature ( a moins que ce soit sur un chèque ) n'intéressera

pas ebay

Message 35 sur 140
dernière réponse

Bonjour,

Je suis pour !

Certains acheteurs savent qu'ils ne risquent strictement rien en ne payant pas un ou des objets .

Une tomate doit être " enlevable " avec accord mutuel par exemple une fois le problème résolu

Ou l'objet finalement payé.

Il y a quelques années il y avait des reo négatives et ça marchait très ben je ne vois pas pourquoi

ebay a changé les règles

Message 36 sur 140
dernière réponse

Quand un vendeur laisse une éval positive, c'est qu'il na pas ouvert de litige pour non paiement (sinon c'est impossible), donc c'est sympa pour les autresX-(

Sisi c'est possible, moi je me gêne pas pour mettre une éval (même positive), pour signaler le mauvais payeur, et en prime il a son avertissement!

Pouet d'abord!
Message 37 sur 140
dernière réponse

Bonjour

Effectivement, c'est un peu pénible de ne pas pouvoir mettre de négatives aux acheteurs.

Je ne sais pas si c'est lié, mais je trouve qu'il y en a de plus en plus qui ne paient pas, qui vous font des plans foireux, qui vous mettent une tomate pour rien, sans même avoir pris la peine de vous contacter, du style: "la couleur était un peu plus foncé que sur la photo" -> paf négative!

Même s'il ne faut pas en abuser, peut être que de savoir qu'ils risqueraient de s'en prendre une ferait rélféchir certains.

Car il y a des acheteurs pour qui c'est un sport apparemment de pourrir les comptes des vendeurs...

X-(

Pouet d'abord!
Message 38 sur 140
dernière réponse

bonjour

@pouet , c'est malin , vous ètes toute fière de votre trouvaille , venir sur le forum raconter une pratique interdite , le tout sur un fil ou un modérateur réponds

d'autant plus malin que celui qui la reçoit , n'a juste qu'a demander le retrait du commentaire a ebay et il ne reste que la tomate verte

désolé moi je ne met rien

cordialement

Message 39 sur 140
dernière réponse

Bonjour

...........

Car il y a des acheteurs pour qui c'est un sport apparemment de pourrir les comptes des vendeurs...

X-(

Aucun commentaire je fais avec le règlement...........

Mais ça, je confirme !!!

Message 40 sur 140
dernière réponse