le 26-12-2011 12:32
Bonjour !
J'ai un petit soucis , même un gros .
Mon compte à été bloqué ( PAYPAL et mon autre compte eBay ). Raisons ? :
<< 22 déc 2011: Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur vos comptes eBay et PayPal et aimerions en savoir davantage sur l’activité récente de votre compte.>>
Ok , pas de soucis j'envoie tout les documents Dimanche ( Pièces d'identités , Relevé bancaire , impôt .. ) Bref tout ce qui me semble utile pour prouver mon identité .
Ok , j'avais un tableau ou il falait à chaque fois ajouter des documents : Preuve de facuturation , preuve de livraison , identité ...
J'ai pas compris au début car il me demandé des trucs en rapport avec un vendeur Pro ? J'ai appelé il m'ont dit de ne m'occuper que de mon cas , donc j'ai juste donné les preuves de livraisons des 10 dernières ventes . Je l'ai avait pas toute car , je sais j'aurai pas du! , certain objet on été envoyé en lettre bulle ! Mais j'ai quand même remboursé les acheteurs qui disaient n'avoir rien reçu , et d'autre m'ont confirmé leurs réceptions par message! Donc j'ai donné les numéro de suivi que j'avais.
Bref , j'ai tout fait ce qu'il fallait faire Dimanche , j'ai fourni tout .
Et là ce Matin :
Mon compte et restreint et il me dise que je ne peux pas contester la restrictions ...
Alors est-ce que c'est le temps qu'il examine le dossier ou c'est définitif ?
Parce que j'ai presque 300€ sur le compte ! Et aussi eBay ma bloqué mais je leurs doit 89€ mais pas vraiment puisque mes plus grosse vente ( donc plus grosse commission ) n'ont pas été payé donc litige pour paiement non reçu ou annulation pas effectué ; je me suis faite avoir ?? Si le compte est débloquer, aurai-je la possibilité d'ouvrir mes litiges pour objet non payé ?
COrdialement ! Merci de vos réponses .
le 26-12-2011 13:13
Bonjour,
Merci de contacter PayPal pour votre compte PayPal sur www.paypal.fr par email.
Toutefois, pour votre compte eBay, merci de consulter le message d'eBay en date du 13 décembre 2011 svp dans Mon eBay.
Merci,
Cordialement,
Jérémy
le 26-12-2011 13:17
Bonjour,
Pour votre second compte eBay, merci de résoudre toutes les étapes demandées par PayPal via le module Gestionnaire de litiges PayPal svp si tel est le cas.
Encore merci,
Cordialement,
le 26-12-2011 13:25
Veuillez trouver cette aide générale pour mettre fin aux restrictions imposées à un compte :
Veuillez suivre les étapes suivantes le cas échéant :
1. Ouvrez une session sur PayPal.
2. Cliquez sur l'onglet Mon compte.
3. Cliquez ensuite sur le sous-onglet Gestionnaire de litiges.
4. Localisez la colonne Action.
5. Cliquez ensuite sur le bouton Résoudre et effectuez toutes les étapes indiquées.
Bonne semaine !
Cordialement,
le 26-12-2011 13:35
Pour faire simple:
ta 1ère boulette a été d'utiliser paypal (mais on l'a tous fais lol)
la 2nd c'est de laisser de l'argent dessus, il ne faut jamais rien laisser dessus (mon compte est bloqué depuis quelques années et contrairement a ce que jérémy indique le gestionnaire de litige ne propose aucune interaction) .
Dans leur truc d'aide ou questions/réponses tu dois pouvoir trouver un num de tél, appelles les ça sera bcp plus rapide que par mail. 😉
le 26-12-2011 13:41
Bonjour,
Le gestionnaire de litige permet de voir toutes les étapes indiquées.
Cordialement,
Jérémy
le 26-12-2011 18:21
Bonjour !
Et bien non ! ¨Puisque cette fois je ne peux rien faire : IMPOSIBLE DE CONTESTER !
Pour l'eBayeur qui ma répondu ( J'ai pas vu le pseudo )
Merci . Donc je peux continuer à vendre ? Mais ça m'embête les 89€ de frais ! Et aussi , je vais essayer de les contacter et de batailler un peu ..
Ah une question , enfaite le compte est au nom de mon père mais c'est moi qui m'occupe de tout. Lui est rarement à la maison et je doute qu'il soit là demain , et chaque fois que je contacte paypal il veulent le titulaire du compte ou au moins que mon père les autorise à me parler --'
J'ai pas tester le truc d'interdire à paypal d'enregister ma conversation , peut être qu'il me laisserai m'en occupé si jamais leurs supérieurs n'écoute pas ? Hihi , rien de méchant ?
Et j'espère que mes 300€ vont m'être rendue !! 😞
le 01-01-2012 20:24
je crois que tu t'es fait avoir:
j'ai eu le même soucis avec un compte bloqué car un acheteur voulait se faire rembourser alors qu'il avait reçu l'objet, resultat compte bloque pour le rembourser et moi je perd argent et objet: merci paypal, depuis j'ai cloturé definitivement le compte , les autres moyens de paiement sont plus fiable