annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal et leur "nouvelle sécurité"

J'ai un compte paypal


Type de compte : Premier   État : Vérifié


Depuis 2005. Donc 6 ans sans aucun problème.


Une semaine que je fais des achat et impossible de payer quoi que ce soi.


Paypal prétend, que c'est une sécurité.


Tout d'abord ils m'ont dit que c'était le vendeur et surement à cause de la marque de l'appareil. Un iPod.


J'ai acheté un jean, pareil, bloqué, et pour finir un câble à 4 euros, bloqué aussi.


Bref, la réponse de Paypal et d''eBay, "mes comptes ne présentent aucun problème".


Donc, moins on a de problème, moins on peu payer.



Alors à chaque fois que je veux payer, j'ai cette erreur.



Désolé, nous n'avons pas pu traiter votre demande.Si ce message apparaît plusieurs fois, contactez-nous et nous ferons notre possible pour vous aider.



J'ai fait la vérification de mon compte bancaire, il y a 4 jours.



Je me demande si vous avez rencontré les même problèmes.


Et si vous avez réussit à les résoudre.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Paypal et leur "nouvelle sécurité"

Donc ok, la réponse de paypal.



"Merci d'avoir contacté PayPal à propos de vos paiements non abouti. Nous vous confirmons que les paiements de 4€, 50€ et  62€ que vous avez  tenté d’envoyer en date du 23, 27 et 30 Mai 2011 ont été bloqué par  notre système de sécurité interne. Pour plus de sécurité, nous vérifions chaque transaction avant de la  valider. Il arrive parfois que nous devions bloquer un paiement. Cela  signifie que la transaction que vous tentez d’effectuer est exposée à un niveau de risque plus élevé que la normale (la transaction peut par  exemple s’avérer non autorisée). Cette méthode est similaire à celle  utilisée par les banques et les organismes émetteurs de cartes de crédit pour identifier les comportements lors de l'acceptation de transactions  individuelles. Nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer les détails des raisons pour lesquelles notre système de sécurité a bloqué votre transaction et  nous ne pouvons pas non plus modifier manuellement les paramètres de  sécurité. Il s’agit là d’une procédure standard pour toutes les  transactions effectuées via PayPal et cette action est bien conforme à  nos Conditions d’utilisation*. Votre compte PayPal fonctionne toutefois normalement et vous pouvez  continuer d'utiliser nos services comme auparavant. Le blocage ne  s'applique qu'à cette transaction. Merci de nous avoir contactés. Nous attachons une grande importance à  vos remarques. Si vous avez d’autres questions, consultez notre Aide en  ligne en cliquant sur ‘Aide’ en haut à droite de chaque page du site  PayPal. "

Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Paypal et leur "nouvelle sécurité"

clocloed
Non applicable

Oui, ça fait quand même finalement 3 transactions refusées...



Avez-vous bien donner le papier à votre banque attestant que Paypal est un organisme qui peut retirer "librement" sur votre compte?

Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Paypal et leur "nouvelle sécurité"

Oui, mais c'est leur sécurité... enfin j'appelle ça plutot leur paranoia. 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Paypal et leur "nouvelle sécurité"

Sachez que la meilleure des sécurités sera celle dont vous saurez vous entourer !

Paypal ne fait pas exception à cette règle ...
Message 5 sur 5
dernière réponse