annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réagir au acheteurs condescendant et méprisants

Bonjour a tous.

Il existe sur ce site un systeme s'évaluation qui force les vendeurs a subir très souvent les brimades et les attidudes méprisantes et condescendantes de certains et memùe beaucoups d'acheteurs qui pense avoir le droit de s'adtesser a nous avec mepris et de maniere très indescente .

Le vendeur doit se taire, car si il l'ouvre, il se prend une évaluation négative.

Tout les vendeurs qui liront ce message, comprendrons de quoi je parle.

J'ai donc décidé moi de ne plus me laissé faire.

Hier j'ai donc mis un tres mauvais commentaire et j'ai dénoncé le comportement d'un de mes acheteurs dans son évaluation qui évidement doit etre positive. Mais dans le commentaire, qui maintenant est de 500 caractere, merci Ebay, j'ai bien expliqué et dénoncé lesagissement de cet acheteur qui se croit supérieur et se croit avoir le droit de traité un vendeur comme un chien, quoique les chiens aussi ont des droits. Il a bien évidement répliqué en m'infligeant une éval négative, et en se faisant passé bien évidement pour une victine, sauf que ses messages sont là et j'ai invité le service client a les consulter. Il est temps que les vendeurs ne se laissent plus faire, et n'hésite plus a dénoncer ces acheteurs indélicats qui se croient tout permis.

Et tampis si en représailles, nous recevont des évaluations négatives.

Je ne pense pas que cela arrangera les affaires de ébay qui se verra dans l'obligation de prendre des mesures envers des acheteurs impolies et toxique.

Dans la plupart des cas, se sont des acheteurs pas interressant qui font un achat tout les 7 ou 8 mois et qui on un profil la plupart du temps a 2 chiffres.

Chers vendeurs, sur ebay, ne vouis laissez plus faire et n'hhésitez pas a dénoncer publiquement les acheteurs qui ne vous respectent pas et qui vous traite avec mépris.

Nous sommes en FRANCE.

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Re: Réagir au acheteurs condescendant et méprisants

Bonsoir @koalagris

Oui c’est juste du bon sens

Ça arrive qu’une vente se passe mal même avec toute la bonne volonté du monde on ne peut rien faire avec un acheteur casse bonbon 😉

Mais là c’est effrayant lol
Message 21 sur 24
dernière réponse

Re: Réagir au acheteurs condescendant et méprisants

C'est surtout qu'il y a toujours une "façon" de dire (ou de laisser entendre) les choses et qu'il est contre-productif de répondre de façon aussi abrupte (pour ne pas dire autrement), il faut savoir se modérer aussi sur des propos publics.... je rejoins donc tout à fait votre analyse, et on a souvent dit ici que certaines évals nuisaient finalement davantage à ceux qui les laissaient qu'à ceux qui les recevaient 😉

Message 22 sur 24
dernière réponse

Re: Réagir au acheteurs condescendant et méprisants

Bonsoir, @koalagris ,

 

  Oui, notre ami brico en est la parfaite illustration....

Message 23 sur 24
dernière réponse

Re: Réagir au acheteurs condescendant et méprisants

Bonjour à tous,

 

Je rappelle que les échanges sur les forums doivent rester positifs, ce qui ne semble pas être le cas ici.

 

Merci de revenir à plus de courtoisie envers les uns et les autres dans vos interventions.

 

Cordialement





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nouveau sur le forum? | Règlement sur l'utilisation du forum | Aide | L'actualité d'eBay | Service client

Vous appréciez aider les autres? Vous êtes un spécialiste d'eBay? Vous connaissez tout du forum?
Alors n'hésitez pas, aidez les nouveaux en cliquant ici

Une réponse vous a permis de résoudre votre problème ? Pensez à la marquer comme solution Accepter la solution
Une réponse vous a été utile? Pensez à la complimenter Complimenter
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message 24 sur 24
dernière réponse