le 24-09-2009 11:24
le 24-09-2009 11:51
le 25-12-2009 23:13
le 25-12-2009 23:17
le 02-02-2014 18:11
à perraguin
Ce n'est pas la peine de crier , même si je comprend votre déception, nous n'y sommes pour rien .
le 11-07-2014 15:05
Ca c'est une reponse du type ebay... ca va, on encaisse ... un probléme .... une reponse bateau genre on n'y peut rien !
le 13-07-2014 19:23
Bonsoir,
inutile de répondre en juillet 2014 à une question de Décembre 2009,
cordialement
le 28-12-2009 01:23
le 10-01-2010 12:31
le 31-05-2010 12:40
le 01-06-2010 16:35
le 31-01-2014 16:36
Toujours pas recu l'objet acheté alors que j'ai payé la somme escompté!!!! De plus acheteur Allemand!!!
le 31-01-2014 19:43
Bonjour,
Je vous invite à lire avec attention l'intégralité de cette page d'aide
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
le 27-02-2015 12:41 - dernière modification le 27-02-2015 13:04 par lester_li
je viens vers vous car suite a demande de Paypal pour annonce mensongère objet [Référence] j'ai envoyé une copie de main courante avbec photos et explication Paypal a cloturé la réclamation prétextant que l'annonce était explicite,jugé par vous mème "un écran avec vitre cassée 269 E !!!(valeur 0 €) le mème neuf 120 € maximum,j'esère que vous détaillerez l'annonce pour vous apercvoir(comme l'officier de police qui m'a recu ) que c'est une annonce plus que douteuse laissant penser à un iphone 6 entier pour pièces(un ecran seul n'a pas besoin d'ètre déboqué!! ) merci de me contacter si besoin [Coordonnée] ,je précise que ce vendeur est malhonnète vis a vis de vous car il propose l'ach
27-02-2015 16:17 - modifié 27-02-2015 16:18
Bonjour,
Je vous prie de ne pas fournir vos informations personnelles sur le forum public. Si vous avez besoin d'aide au sujet d'un cas spécifique, vous pouvez contacter le service client: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461 ou m'envoyer vos détails à laura.fr@ebay.com afin de traiter votre requête.
Merci,
le 25-09-2014 16:17 - dernière modification le 30-09-2014 05:24 par lester_li
Bonjour j'ai commandé un article que j'ai reçu et au bout de 1 mois l'article électrique ne fonctionne plus j'ai contacté le vendeur (chinois) qui m'a affirmé avoir renvoyé un nouveau produit, mais comme par hasard jamais arrivé et depuis impossible de pouvoir contacter le vendeur [Pseudo], ai je l'appui d'ebay pour pouvoir avoir gain de cause ?
Cordialement
le 30-09-2014 09:54
Bonjour,
Je suis désolée d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées dans le cadre de votre transaction.
Veuillez noter qu’eBay est une plateforme de mise en relation entre acheteurs et vendeurs. Nous ne contrôlons ni la teneur des annonces, ni la qualité des objets mis en vente, ni leur origine. Nous ne reprenons pas les articles, nous n’effectuons pas d’échanges et nous n’assurons pas non plus de service après-vente.
A ce stade, je vous conseillerai de tenter à nouveau de communiquer avec votre vendeur.
Si vous avez payé par PayPal, vous avez 45 jours après la date de la transaction pour signaler un litige pour « Objet non reçu » ou pour « Objet reçu ne correspondant pas à sa description » et bénéficier du programme de protection des achats sur PayPal.
Pour plus d’information à ce sujet, je vous invite à consulter la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
le 08-01-2015 23:22 - dernière modification le 09-01-2015 00:55 par lester_li
Bonsoir j ’ai commandé un ipod chez [Pseudo] et je ne suis pas du tout satisfaite je je les ai appelé et toujours
Pas de nouvel pourtant j'ai bien ramène ipod en colis suivie pas de nouvel .je vous demande de m'aider il il doivent me rembourser .je suis très déçu et inquiète c est long je sais plus quoi faire car je ne parle pas anglais je compte sur vous [Coordonnées] . Je vous avais déjà envoyer un mail vous ne l'avez peut être pas reçu ?
le 09-01-2015 12:39
@lememm_gz0dxfeut a écrit :
Bonsoir j ’ai commandé un ipod chez [Pseudo] et je ne suis pas du tout satisfaite je je les ai appelé et toujours
Pas de nouvel pourtant j'ai bien ramène ipod en colis suivie pas de nouvel .je vous demande de m'aider il il doivent me rembourser .je suis très déçu et inquiète c est long je sais plus quoi faire car je ne parle pas anglais je compte sur vous [Coordonnées] . Je vous avais déjà envoyer un mail vous ne l'avez peut être pas reçu ?
Bonjour,
Si vous ne parvenez pas à communiquer avec le vendeur, avez-vous ouvert un litige pour objet ne correspondant pas à sa description? Pour vous aider dans vos démarches, je vous invite à consulter la page suivante:
http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html
le 05-05-2015 11:23
par contre lorsque l'on signale des vendeurs arnaqueurs professionnels vous pourriez au moins résilier leur compte. L'image d'Ebay n'en serait que meilleure