annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation Ebay

jiujiu_57100
Non applicable
Me revoilà avec une nouvelle réclamation cette fois ci non plus avec Paypal mais avec Ebay.
En effet je fais la douloureuse experience de payer par virement sans voir mon achat arrivé. Plus de 1000 euros ont été envoyé à un vendeur 100% positif. Ensuite bonne communication jusqu'au paiement plus très peu. Le compte Ebay est aussi clos soit disant qu'il change de status. Un litige Ebay a été ouvert mais sans plus d'avancé. Avez vous déjà été remboursé par Ebay ou le vendeur après que le litige ait été clos et transmis au département confiance et securité d'Ebay?
Merci de vos réponses?
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Réclamation Ebay

mysicksadworld
Non applicable
ebay ne rembourse rien, il met juste en relation les acheteurs et vendeurs .. il faut que tu contactes le vendeur directement (t as son nom puisque tu as fait un virement ) et tu lui dis que tu va porter plainte.


Si c'est un achat a l etranger, désolé pour toi mais trés peu de chance de revoir ton argent.
Message 2 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

perraguin
Non applicable
je ne depose pas de reponse...mais une reclamation quant a un appareil achete sur E BAYde marque EASY..MP2....69€!!!!!
C'EST IMPENSSABLE ...CET APPAREIL ,POURTANT NEUF,FAIT DES PHOTOS FLOUES!!!JE VOUDRAIS RETROUVER LE VENDEUR (MOIS DE NOVEMBRE!)ET ME FAIRE REMBOURSER...OU OUVRIR UN LITIGE!
MERCI
HÉLÈNE PERRAGUIN-BOHÉE
Message 3 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

perraguin
Non applicable
JE RAPPELLE QUE J'AVAIS DONNÉ UNE BONNE EVALUATION A CE VENDEUR....AVANT D'OUVRIR LE PAQUET RESERVÉ POUR NÖEL!
MERCI DE M'AIDER!
FIDÈLE A E BAY DEPUIS 2005!
H.PERRAGUIN-BOHÉE
Message 4 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

à perraguin

Ce n'est pas la peine de crier , même si je comprend votre déception, nous n'y sommes pour rien .

Message 5 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

Ca c'est une reponse du type ebay... ca va, on encaisse ... un probléme .... une reponse bateau genre on n'y peut rien !

 

Message 6 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

Bonsoir,

inutile de répondre en juillet 2014 à une question de Décembre 2009,

cordialement

Message 7 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

miss...tt
Non applicable
Votre vendeur n'est-il pas: microteltours ? Isabelle alias miss...tt
Isabelle alias miss...tt
Message 8 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

attention à epeel_fr vendeur malhonnête, j'ai remporté une enchère le 30 novembre 2009 que j'ai réglée payée par chèque le 6 décembre... ne répond pas à mes nombreuses réclamations, malgré litige ouvert auprès de ebay le 31 décembre 2009... à ce jour, 10 janvier 2010, j'attends toujours le colis promis !!! de plus, après l'évaluation négative que je lui ai laissée, un autre membre m'a contactée me prévenant être dans la même situation que moi avec ce vendeur pourtant aux ventes honorées auparavant. à qui se fier ? je pense que la solution est d'acheter sur proposition "à retirer sur place", c'est ce que je vais entreprendre. bonne année !
Message 9 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

fleuroccitane
Non applicable
Pour ma part, j'achète régulièrement sur e-bay depuis longtemps et je n'avais jamais eu de problème... jusqu'au jour où j'ai commandé du savon noir à un certain asmimport ... La commande a trainé jusqu'à plus de deux mois (soit disant problèmes avec la poste), sachant que le délai de réclamation maximum de E-bay est de 40 jours... j'ai donc perdu mon argent avec un produit jamais reçu et sans aucun recours !!! Alors je n'aurai qu'un seul conseil : en cas de non réception d'un produit acheté, n'attendez pas pour porter plainte auprès d'E-bay car 40 jours c'est très peu et après c'est trop tard !
Message 10 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

Paye tout tes achats par paypal, et tu à 45 jours pour une réclamation, sans compter que l'argent des ventes est maintenant bloqué pendant 21 jours (sur paypal.fr exclusivement).
Message 11 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

Toujours pas recu l'objet acheté alors que j'ai payé la somme escompté!!!! De plus acheteur Allemand!!!

Message 12 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

Bonjour,

 

Je vous invite à lire avec attention l'intégralité de cette page d'aide

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

Cordialement,

Julie
Message 13 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

je viens vers vous car suite a demande de Paypal pour annonce mensongère objet  [Référence] j'ai envoyé une copie de main courante avbec photos et explication Paypal a cloturé la réclamation prétextant que l'annonce était explicite,jugé par vous mème "un écran avec vitre cassée 269 E !!!(valeur 0 €) le mème neuf 120 € maximum,j'esère que vous détaillerez l'annonce pour vous apercvoir(comme l'officier de police qui m'a recu ) que c'est une annonce plus que douteuse laissant penser à un iphone 6 entier pour pièces(un ecran seul n'a pas besoin d'ètre déboqué!! ) merci de me contacter si besoin [Coordonnée] ,je précise que ce vendeur est malhonnète vis a vis de vous car il propose l'ach

Message 14 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

Bonjour,

 

Je vous prie de ne pas fournir vos informations personnelles sur le forum public. Si vous avez besoin d'aide au sujet d'un cas spécifique, vous pouvez contacter le service client: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1461 ou m'envoyer vos détails à laura.fr@ebay.com afin de traiter votre requête.

 

Merci,

Cordialement,

Laura

eBay
Message 15 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

Bonjour j'ai commandé un article que j'ai reçu et au bout de 1 mois l'article électrique ne fonctionne plus j'ai contacté le vendeur (chinois) qui m'a affirmé avoir renvoyé un nouveau produit, mais comme par hasard jamais arrivé et depuis impossible de pouvoir contacter le vendeur [Pseudo], ai je l'appui d'ebay pour pouvoir avoir gain de cause ?
Cordialement

Message 16 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

Bonjour,

 

Je suis désolée d’apprendre les difficultés que vous avez rencontrées dans le cadre de votre transaction.

Veuillez noter qu’eBay est une plateforme de mise en relation entre acheteurs et vendeurs. Nous ne contrôlons ni la teneur des annonces, ni la qualité des objets mis en vente, ni leur origine. Nous ne reprenons pas les articles, nous n’effectuons pas d’échanges et nous n’assurons pas non plus de service après-vente.

 

A ce stade, je vous conseillerai de tenter à nouveau de communiquer avec votre vendeur.

 

 

Si vous avez payé par PayPal, vous avez 45 jours après la date de la transaction pour signaler un litige pour « Objet non reçu » ou pour « Objet reçu ne correspondant pas à sa description » et bénéficier du programme de protection des achats sur PayPal.

 

Pour plus d’information à ce sujet, je vous invite à consulter la page suivante :

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 17 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

Bonsoir j ’ai commandé un ipod chez [Pseudo] et je ne suis pas du tout satisfaite je je les ai appelé et toujours

Pas de nouvel pourtant j'ai bien ramène ipod en colis suivie pas de nouvel .je vous demande de m'aider il il doivent me rembourser .je suis très déçu et inquiète c est long je sais plus quoi faire car je ne parle pas anglais je compte sur vous [Coordonnées] . Je vous avais déjà envoyer un mail vous ne l'avez peut être pas reçu ? 

Message 18 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay


@lememm_gz0dxfeut a écrit :

Bonsoir j ’ai commandé un ipod chez [Pseudo] et je ne suis pas du tout satisfaite je je les ai appelé et toujours

Pas de nouvel pourtant j'ai bien ramène ipod en colis suivie pas de nouvel .je vous demande de m'aider il il doivent me rembourser .je suis très déçu et inquiète c est long je sais plus quoi faire car je ne parle pas anglais je compte sur vous [Coordonnées] . Je vous avais déjà envoyer un mail vous ne l'avez peut être pas reçu ? 


Bonjour,

 

Si vous ne parvenez pas à communiquer avec le vendeur, avez-vous ouvert un litige pour objet ne correspondant pas à sa description? Pour vous aider dans vos démarches, je vous invite à consulter la page suivante:

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 19 sur 24
dernière réponse

Réclamation Ebay

par contre lorsque l'on signale des vendeurs arnaqueurs professionnels vous pourriez au moins résilier leur compte. L'image d'Ebay n'en serait que meilleure

Message 20 sur 24
dernière réponse