annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Robot

Bonjour j'ais émit une evaluation défavorable a un vendeur qui refuse de m'établir une facture valeurs 850euros et ebay ne l'affiche pas cela vas contre les acheteurs qui sont escroqué
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Robot

Ebay m'a répondu que même si les acheteurs ne voyais pas les évaluations cela n'était pas grave que pour eux il avait des archives
Message 2 sur 7
dernière réponse

Robot

Bonjour,

 

A savoir si votre vendeur est un professionnel car un particulier ne peut pas établir de facture.

Une mauvaise évaluation pour cela est un peu exagéré.

Message 3 sur 7
dernière réponse

Robot

Bonjour non le vendeur est un pseudo professionnel piscine center vente matérielle piscine sans facture pas de garantie un **bleep**
Message 4 sur 7
dernière réponse

Robot

Soit un E S C R O C
Message 5 sur 7
dernière réponse

Robot

Je ne vois pas où est le problème, vous lui envoyez un message ou une lettre recommandée et vous lui dites que s'il ne vous transmet pas une facture, vous vous adresserez à la répression des fraudes.

Et au lieu de crier à l'**bleep**, vous vous bougez le popotin, ça c'est à vous de le faire, personne ne peut le faire à votre place.

Message 6 sur 7
dernière réponse

Robot

Je ne sait pas si vous savez lire ce que j'ais écrit mais je bouge mon popotin c'est ce que j'ais fait un message a été envoyé au vendeur et un a ebay mais rien ni fait
Message 7 sur 7
dernière réponse