le 05-05-2014 12:00
J'ai renvoyé un objet qui ne convenait pas il y a de cela un mois, cependant le vendeur prétend qu'il ne l'a toujours pas reçu. comment proceder dans ces cas là? Y a t-il un moyen de se faire rembourser? Il ne s'agissait pas d'un envoi suivi mais je possède la preuve d'envoi du colis. Merci d'avance.
le 05-05-2014 12:16
bjr, vous dite qu'il ne sagit pas d'en envoi en suivi et vous dite posseder la preuve d'envoi du colis, comment pouvez vous avoir la preuve d'envoi du colis si vous n'avez pas de suici ??, éxpliquez vous plus clairement pour optenir un réponse clair.
le 05-05-2014 18:25
Bonjour bambi......
On peut avoir la preuve d'un envoi avec le mini max........ mais il n'y a pas de suivi comme avec la lettre max...
😉
le 05-05-2014 18:33
Bonjour,
Je crains que vous ne puissiez plus faire grand chose avec le vendeur......
- le remboursement se fait si l'objet est reçu en retour.......... et vous ne pouvez pas prouver qu'il l'a reçu, c'est d'ailleurs pour cela que paypal ne prend pas en compte les envois faits avec mini-max....
Par contre, vous devriez vous renseigner auprès de votre poste pour savoir où est passé votre colis... car vous devez avoir droit à un dédommagement de 23€/kg
Désolée.