annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur pro, comment obtenir des éval masquées pour mes achat perso? certains ont trouvé l'astuce!

Bonjour à tous,

je suis vendeur pro mais malgré cela je n'ai pas encore trouvé la botte secrète qui permet de faire quelques achats personnels (sur le même compte) tout en recevant les évaluations pour ces achats, mais l'objet étant masqué.

Certains ont trouvé, c'est certain donc c'est possible.

 

Merci si vous avez la réponse.

Avec le moteur Qwant ça ne fonctionne pas,

en navigation privée Firefox on n'a plus d'évaluation du tout.

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: Vendeur pro, comment obtenir des éval masquées pour mes achat perso? certains ont trouvé l'astuc

bonjour @jrmdeco

 

Pour que le descriptif et le prix de l'objet n'apparaissent pas dans les évals il faut que l'annonce soit en "vente privée" (c'est la seule solution)

 

C'est donc au vendeur d'en décider, puisque c'est à lui de cocher cette case sur le formulaire de vente lors de la création de l'annonce.

 

= le plus simple serait quand même de vous créer un compte acheteur.

 

cdlt

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: Vendeur pro, comment obtenir des éval masquées pour mes achat perso? certains ont trouvé l'astuc

Merci de votre participation mais ce n'est pas la bonne réponse.

Bien sur que certaines annonces sont classées ventes privées tout en bas de l'annonce.

Mais je parle d'annonces normales, qui pour le même objet acheté, sont visibles chez moi (et chez presque tout le monde) et masquées chez ceux qui ont trouvé l'astuce.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: Vendeur pro, comment obtenir des éval masquées pour mes achat perso? certains ont trouvé l'astuc

@jrmdeco

 

lisez la réponse de pétanq... ce qui est affiché pour vous n'est pas visible pour autrui.

mais comme je l'ai précisé ça peut le devenir si la personne sait comment chercher Smiley clignant de l'œil

 

alors je persiste et je signe : sur une vente "normale" il n'y a AUCUNE parade totalement efficace à ce sujet, la seule méthode est la "vente privée".

 

de fait j'avoue ne pas comprendre pourquoi vous n'ouvrez pas un autre compte pour acheter : votre compte pro pour vendre sur un navigateur, et ensuite un autre mail et un compte perso sur un autre navigateur pour acheter... et là votre "problème" est résolu !

 

il n'y a pas "d'astuce" comme vous l'imaginez (on ne sait pouquoi d'ailleurs... ) = on ne peut pas inventer une solution qui n'existe pas... Smiley frustré

 

@petanq57

oui apparemment il ne nous croit pas, alors à quoi bon venir demander ? d'autant qu'il n'y a pas d'autre réponse possible... (ce n'est pas une navigation privée sur un navigateur qui bloquerait l'affichage d'un site Smiley surpris)

bah c'est pas grave... faudra bien faire avec !

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: Vendeur pro, comment obtenir des éval masquées pour mes achat perso? certains ont trouvé l'astuc

                 @jrmdeco ;

 

                    Mais je parle d'annonces normales, qui pour le même objet acheté, sont visibles chez moi (et chez presque tout le monde) et masquées chez ceux qui ont trouvé l'astuce.

        

                    Les objets que vous achetez , je le répète , je ne les vois pas . Je ne vois que les évaluations .

 

                    Donc quand vous dites : << et chez presque tout le monde.>> : ce n'est pas possible , si on parle bien de l'objet.

 

                             Rendre votre Profil d'évaluation public ou confidentiel 

 

Cordialement .

                                   

 

          

 

 

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: Vendeur pro, comment obtenir des éval masquées pour mes achat perso? certains ont trouvé l'astuc

                                  Bonjour @jrmdeco ;

 

                           Je ne saisi pas très bien votre question :

 

                                _ Dans le titre, vous dites vouloir obtenir des évals masquées : cela n'existe pas ; ou alors vous passez en Acheteur avec un profil confidentiel , là vous pourrez laisser des évaluations mais les vendeurs ne peuvent vous en mettre ; et vous ne pourrez plus vendre, il faudra 2 comptes .

 

                               _ Après , dans le texte , vous dites vouloir masquer les objets que vous achetez . Il n'y a que vous qui voyez dans vos évaluations les objets que vous avez acheté ; les autres membres voient juste le vendeur et l'évaluation .

                                  Maintenant , si vous achetez chez un vendeur qui vends en Enchère privée ou en Achat Immédiat privé : ni vous , ni les autres membres ne voient l'objet acheté , mais vous voyez toujours les évaluations .

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: Vendeur pro, comment obtenir des éval masquées pour mes achat perso? certains ont trouvé l'astuc

Bonjour @petanq57

 

Tu as raison : j'avais omis ce fait (la différence entre l'affiché sur son propre compte et l'affiché "à autrui")

 

ceci dit si les achats sont masqués pour les autres tu sais aussi qu'il suffit d'aller dans les évals du vendeur ensuite pour pouvoir + ou - facilement (selon le nbre de transaction des vendeurs) retrouver l'objet en question et son prix (nous le faisons régulièrement pour pouvoir répondre au mieux)

 

Pour moi la meilleure option reste donc de ne pas mélanger : un compte pro pour vendre et un compte particulier pour acheter (2 mails et 2 navigateurs différents et le tour est joué)

parce que si il faut commencer à faire la chasse aux ventes privées ou tarabuster les vendeurs pour la mettre (si tenté que ce soit possible, car si formulaire de mise en vente rapide ou enchères déjà posées ça ne le sera pas) c'est la misère...

 

Bonne fin de journée  Smiley heureux

 

 

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: Vendeur pro, comment obtenir des éval masquées pour mes achat perso? certains ont trouvé l'astuc

                              Bonsoir @koalagris ;

 

                        Oui , je sais bien qu'un membre qui sait un peu fouiller sur les évaluations réussira à retrouver des achats .

 

                        Il lui reste la solution de passer en "Confidentiel" avec un nouveau compte acheteur .

 

 

                        Mais apparemment nos réponses ne lui conviennent pas .

 

 

                           Bonne fin de soirée .

Message 8 sur 8
dernière réponse