annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur me ballade

symphonie45
Non applicable

bonsoir

j ai achete un artice paye par cheque  biensur encaisse d un montant de 25e le 1er decembre donc je patiente , apres je recois un message le 17decembre me disant que j avais refuse le colis je lui reponds non , donc me dit qu elle va faire une reclamation a la poste me dit de patienter une dizaine de jours ce que je fais ( c est les fetes ) depuis plus de nouvelles , j ai ouvert un litige comment cela va t il se passer?? car  c est kan meme 25e et  la personne m a bien ballade!!!!!!

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

le vendeur me ballade

Bonsoir,

Paiement par chèque...pas de garantie.

Vous a t-elle fourni un N° de suivi?

Si oui...qu'indique le site de la poste?

Attention, vous avez 60 jours pour cloturer le litige après et  60 jours maximum après la transaction pour évaluer. Ne vous précipitez pas mais n'oubliez pas surtout si aucun N° de suivi fourni.

Demandez fermement le N° de suivi dans le gestionnaire de litige et le remboursement. Surtout pas de menace mais agissez avant les 60 jours fatidiques l'évaluation devenant alors votre seul moyen de pression.

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

le vendeur me ballade

symphonie45
Non applicable

bonjour

merci de m avoir repondu

je lui ai demande mais sans succes , ne me reponds pas du tout!!! j ai pris rdv a une permanence juridique dans ma ville car meme pour 25e je trouve cela honteux, et je ne vais pas la lacher.

je vais lui faire un courrier avec avis de reception et photocopie de la plainte que je vais deposer contre elle avec tous les mails qu elle m a envoye pour escroquerie ca va peut etre lui calmer ces ambitions de voleuse!!!!

Message 3 sur 5
dernière réponse

le vendeur me ballade

beamin81
Non applicable

Bonsoir,

Peux tu me dire quelles démarches tu as entrepris car il m'arrive la même chose... Merci !

Message 4 sur 5
dernière réponse

le vendeur me ballade

bonjour

chèque encaissé le premier décembre pour une vente qui s'est finie quand ?

car ca commence a ètre juste même pour l'éval , pour le litige ca a l'air d'ètre tard aussi

pour la permanence juridique , n'en attendez pas trop d'effets , quand a porter plainte auprès du juge de proximité pour 25 euros , si vous trouvez une âme vraiment , mais vraiment très compatissante pourquoi pas , mais j'ai un gros doute

désolé

cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse