- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2013 00:06
Bonjour, j'ai acheté un plafonnier de 21 € à un ebayeur. il l'a bien emballé mais il etait cassé quand j'ai ouvert le colis. L'ebayeur contacté par mail et par téléphone ne répond pas. que puis-je faire? C'est juste la question de principe et de politesse. d'avance merci pour vos conseils.
Cordialement
Kyumi75
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Re : objet acheté cassé à l'expédition?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2013 07:06
Ouvrir un litige pour objet non conforme. Et que ton vendeur ne vienne pas dire que c'est la faute de la poste, c'est lui qui l'a emballé de manière insuffisante.
Re : objet acheté cassé à l'expédition?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-09-2013 07:06
Ouvrir un litige pour objet non conforme. Et que ton vendeur ne vienne pas dire que c'est la faute de la poste, c'est lui qui l'a emballé de manière insuffisante.
Re : objet acheté cassé à l'expédition?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-10-2013 17:45
bonjour Draisine81,
merci pour votre réponse. Je l'ai renvoyée à l'ébayeur qui de suite m'a proposé un autre plafonnier en remplacement.
Cordialement
Kyumi75
