le 07-11-2012 18:09
bonjour
j'ai été payé par paypal ,l'acheteuse fait une bonne evaluation et aprés conteste l'authenticite de l'article acheté, fait un litige et paypal rembourse et moi je perd tout vu qu'ils n'attendent pas que l'objet soit réexpédié,elle a le remboursement et en plus garde l'article
qu'en pensez vous? c'est faciliter les arnaques
attention a
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 7 Nov 2012 18:31 CETle 07-11-2012 18:12
Bonsoir
et oui, Paypal ça peut faire mal 😛
le 07-11-2012 18:24
Bonjour,
De manière générale, l'acheteur doit retourner l'article, sauf dans les cas de contrefaçons, où la destruction de l'article est demandé.
le 07-11-2012 21:27
Bonsoir,
Normalement en cas de litige et avant le remboursement (qui n'est pas obtenu facilement semble t-il) paypal mène une enquête en demandant des justificatifs..
Cela a t-il été le cas pour vous?
En dernier recours vous avez la possibilité de saisir le juge de proximité (voir demanderjustice.com).
Bonne soirée ( si je puis dire)
le 07-11-2012 21:41
bonsoir
oui mais je n'est jamais pu enregistrer mes preuves sur le gestionaire de litige à chaque envoie tout s'effaçait, c'est par le service client que j'ai pu leur envoyer mais ils n'en on pas
tenu compte,maintenant je ne prendrai plus de paiement paypal
bonne soiree
le 10-11-2012 12:22
@ lidicham :
Sage décision ! 😉
-- Modifié par riz-golade-fr à 10 Nov 2012 12:30 CET
le 10-11-2012 12:56
Salut ..,
Je ne vois qu'une bonne réponse..rose
Mais c'est sans regarder le profil acheteur.
again lidi.; ))
Cdlt.
le 11-11-2012 16:24
Bjr,
Des contre façons mais non il n'en circulent par sur ebay.