annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation invalide !!!

Je libelle mon évaluation en  ces termes : « transaction parfaite : ouvrage en bel état et affranchissement philatélique. » et je ne peux l'envoyer parce que le système me dit que mon message contient des mots ou des URL (URL ? ça, c'est sûr, ça n'est pas dans le dictionnaire et je ne sais pas ce que cela veut dire !) invalides !

Qui pourrait me dire ce qu'il y a d'invalide dans mon appréciation ? Je n'ai pas l'impression de m'exprimer en patagon médiéval mais il est probable que je m'abuse concernant mon aptitude à m'exprimer en français et je serais reconnaissant à un administrateur d'ebay de traduire ma pensée en une langue "valide".

Cordialement

R.A.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

évaluation invalide !!!

c'est pas un problème de la teneur du message mais tres souvent des caractère de ponctuation ou des caratères non visibles qui sont insérés dans le texte et qui sont interprétes comme du language informatique, Cela arive souvent quand on fait un copier collé par exemple.

Message 2 sur 7
dernière réponse

évaluation invalide !!!

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.

A mon tour de vous donner, en retour, quelques explications.

J'ai reçu un message d'ebay m'informant que le logiciel ne reconnaissait pas certains mots. En l'occurrence « affranchissement » et « philatélique », ce qui, naturellement, laisse pantois.

J'ai suggéré de faire remonter au service informatique la nécessité d'une révision de la liste des mots « reconnaissables » et surtout d'indiquer clairement à l'utilisateur par un moyen simple (couleur ou surbrillance, par exemple) les mots ou signes qui étaient la cause du blocage.

Espérons que cela sera suivi d'effet !

Bien cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

évaluation invalide !!!

Bonjour!

Merci pour votre commentaire! C'est en effet un point tout à fait valide, et cela pourrait définitivement aider les membres confrontés à ce même problème.

J'ai de mon côté également soumis votre idée à qui de droit!

Cordialement,

Julie
Message 4 sur 7
dernière réponse

évaluation invalide !!!

bonjour,

je ne suis pas administrateur d'ebay...pas même un de ses sbires mais utilisateur comme vous.

je vous suggère de suprimer vos deux points " :" dans votre phrase en langage châtié

remplacez les par un point>>>l'informatique a ses codes et n'aime pas certains signes

dans ses liens, formulaires ou noms de fichiers.

Faites une experience  créer un nouveau dossier et nommé le dans ce nom essayez de mettre des " : "

ou utilisez word et quand vous enregistrez un document dans le nom du fichier essayez d'y glisser  un / \?etc....

cordialement

Cordialement.

Message 5 sur 7
dernière réponse

évaluation invalide !!!

J'avais pas fait attention aux deux points, c'est certain que c'est ça qui bloque, il suffit de le rempacer par une virgule, cela ne change en rien le sens de la phrase.

Message 6 sur 7
dernière réponse

évaluation invalide !!!

Comme vous, je ne vois pas ce qui peut générer un problème dans le libellé de votre évaluation.

J'utilise régulièrement dans mes évaluations des signes et ponctuations diverses (dont  : ) sans aucun souci

Je suppose que vous avez tapé votre évaluation en direct (sans faire de copié/collé, bien que cela ne soit pas forcément une source d'erreur) ?. Déconnectez-vous, effacez l'historique et les cookies (ça mange pas d'pain) et reconnectez-vous pour réessayer, il y a des chances pour que cela fonctionne ensuite. Avec les robots il ne faut pas chercher à midi à 14 H.

Message 7 sur 7
dernière réponse