le
09-06-2016
10:50
- dernière modification le
09-06-2016
11:09
par
lester_li
Bonjour 🙂
J'ai cette objet ci dans mon panier [Lien], mais ma copine le voulais en noir, du coup j'ai pris le même en noir au même vendeur, histoire de ne pas le mettre dans l'embarras ([Lien]),
Du coup, j'ai immédiatement averti le vendeur, pour qu'il puisse annuler l'achat.
Je dois juste attendre ?
Merci d'avance pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-06-2016 13:02
09-06-2016 16:06 - modifié 09-06-2016 16:10
Bonjour
Lire la page d'Aide Ebay concernant le fonctionnement du panier :
http://pages.ebay.fr/help/pay/cart.html
Extraits :
Ajouter un objet à Prix fixe dans votre panier ne l'enlève pas du site. Il reste disponible à l'achat pour tous les autres utilisateurs jusqu'à ce que vous ayiez payé l'objet. Si un message apparaît vous informant que l'objet n'est plus disponible, cela peut signifier qu'un autre acheteur a payé l'objet avant que vous n'ayiez pu finaliser votre transaction.
Afin de supprimer des objets de votre panier, cliquez sur le lien Supprimer se trouvant à côté de l'objet que vous ne souhaitez plus acheter. Si vous ne voulez pas acheter l'objet tout de suite, vous pouvez également le sauvegarder en cliquant sur le lien Mettre de côté.
Cliquer sur le symbole du caddie (en haut à droite de la page) et voir si vous pouvez supprimer le premier objet mis dans le panier par erreur.
le 10-06-2016 13:02