annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Belle mentalité...

michel0859
Non applicable

Petit retour suite à un vendeur mécontent suite à un commentaire pas assez à son gout ....celui ci en retour m'a bloqué chez certains vendeurs (il parait que l'on peut ???)   ...je comprend mal d'ailleurs la possiblité de pouvoir noter certaines prestations, si par la suite on subit des represailles sans autres formes de procés...

Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

Re : Belle mentalité...

bo 1 mois pour commencer :^O

Message 41 sur 48
dernière réponse

Re : Belle mentalité...

eh bernard , en une journée tu as réussi le carton , te faire pourrir par tous les répondants et en plus te faire interdire d'enchères ( oui je sais , mais achat immédiat c'est pareil ) par tous les vendeurs ayant lu tes écrits , avec un peu de chance ils en parleront autour d'eux


va falloir changer de pseudo , bigorneau ca t'irait bien


ca te changerait pas trop d'habitat

Message 42 sur 48
dernière réponse

Re : Belle mentalité...

Bernard !  


 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 43 sur 48
dernière réponse

Re : Belle mentalité...


eh bernard , en une journée tu as réussi le carton , te faire pourrir par tous les répondants et en plus te faire interdire d'enchères ( oui je sais , mais achat immédiat c'est pareil ) par tous les vendeurs ayant lu tes écrits , avec un peu de chance ils en parleront autour d'eux


va falloir changer de pseudo , bigorneau ca t'irait bien


ca te changerait pas trop d'habitat



 


C'est vrai que là on atteint la perfection

Message 44 sur 48
dernière réponse

Re : Belle mentalité...


eh bernard , en une journée tu as réussi le carton , te faire pourrir par tous les répondants et en plus te faire interdire d'enchères ( oui je sais , mais achat immédiat c'est pareil ) par tous les vendeurs ayant lu tes écrits , avec un peu de chance ils en parleront autour d'eux


va falloir changer de pseudo , bigorneau ca t'irait bien


ca te changerait pas trop d'habitat



 


Salut :^O




 

Message 45 sur 48
dernière réponse

Re : Belle mentalité...


[


 


C'est vrai que là on atteint la perfection



 


Pour Lk 😉


 


http://www.youtube.com/watch?v=3M5AlS16JYg  B-)

Message 46 sur 48
dernière réponse

Re : Belle mentalité...

lermite61
Non applicable

C'est vous qui avez réussi le carton, et non j'ai pas besoin de changer de pseudo car comme beaucoup d'autres je ne reviendrai plus faire aucun achat sur ebay ou juste pour acheter à des chinois, même si ça prend un mois la livraison on s'en fout du moment que ça arrive.


 


Vous pourrissez ce forum et du coup vous nuisez fort à ce site et à la place des responsables d'ebay je vous virerai vu le tort que vous lui faites à faire fuir les gens qui sont horrifiés à l'idée que tous les vendeurs d'ebay soient à votre image et du coup préfèrent revenir à des sites ordinaires comme a mazon ou grosbill plutôt que de donner un seul centime à des gens comme vous. Vous nuisez aux autres vendeurs qui eux sont bien et qui vont perdre d'éventuels clients.


 


C'est pas parce que vous y êtes depuis des années qu'il vous appartient ce forum et que vous en êtes les chefs pour vous permettre de dire : "on va te bloquer" quand on va pas dans votre sens. Pfff ! qu'est-ce qu'on en a à faire en plus, vu qu'on se barre.

-- Modifié par lermite61 à 5 Feb 2013 21:15 CET
Message 47 sur 48
dernière réponse

Re : Belle mentalité...

ce qui me sait beaucoup rire , c'est qu'il y a de grande chances qu'on vous retrouve ailleurs


parce que vous vous imaginez qu'on ne met des annonces que sur ebay


et ca c'est vraiment une bonne nouvelle


 


je ne reviendrai plus faire aucun achat sur ebay


 


ca fera toujours une ahurie de moins et ca nous remplit de joie

Message 48 sur 48
dernière réponse