annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Belle mentalité...

michel0859
Non applicable

Petit retour suite à un vendeur mécontent suite à un commentaire pas assez à son gout ....celui ci en retour m'a bloqué chez certains vendeurs (il parait que l'on peut ???)   ...je comprend mal d'ailleurs la possiblité de pouvoir noter certaines prestations, si par la suite on subit des represailles sans autres formes de procés...

Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

Belle mentalité...

Bonjour


 


En lisant le post de lusi


Je rajoute, vous avez reçu l'objet et il semble vous convenir !


Donc pour le manque de communication vous aviez les évaluations détaillées qui sont aussi trés importantes pour les vendeurs. Je pense que le neutre est très sévère pour cette raison et normal que le vendeur ne soit pas trés content.


http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-ov.html


Cordialement 

Message 21 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

michel0859
Non applicable

Decidement vous ne lisez en aucunes façons mes posts....mais bon, de maniére deliberée je pense...

Message 22 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...


Petit retour suite à un vendeur mécontent suite à un commentaire pas assez à son gout ....celui ci en retour m'a bloqué chez certains vendeurs (il parait que l'on peut ???)   ...je comprend mal d'ailleurs la possiblité de pouvoir noter certaines prestations, si par la suite on subit des represailles sans autres formes de procés...



 


bonjour


 


Et je rajoute qu'un acheteur aussi mauvais soit-il ne peut pas avoir d'évaluation négative d'aprés le règlement ebay.Donc seuls les vendeurs peuvent avoir des négatives ou neutres.


Si l'on peut détailler un vendeur, pour un acheteur ses évaluations ne veulent plus rien dire!


Il me semble donc tout à fait normal qu'un vendeur bloque un acheteur qui ne lui convient pas.


On ne peut bloquer un acheteur que sur son propre compte ou éventuellement en faire part a ses amis mais c'est tout!


 


Quand au procédures de litiges, si elle sont paramètrée (chose que je ne fais pas), elles se lancent automatiquement au bout de 4jours, délai qu'a un acheteur pour payer d'aprés le règlement ebay.


Voilà .

-- Modifié par ptitchampi à 19 Jan 2013 10:50 CET
Message 23 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

michel0859
Non applicable

Entiérement d'accord  🙂

Message 24 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

Bonjour Michel, Bonjour tous les intervenants,


 


EBAY a mis à disposition les étoiles pour que l'on puisse indiquer si l'on est okay ou pas.


Si un vendeur a bien défini son produit, mis les infos comme il faut, et que l'on (nous les acheteurs) ne posons aucunes questions, la case communication est fictive.


J'ai des vendeurs qui envoient en automatique des mesages après l'achat, de ce fait il y a risque d'avoir 1,2,3,4 etoiles au lieu de 5 qui serait logique.


 


Vous avez été satisfait de votre produit , le relationnel a seulement été entaché par un manque de communication, afin de redorer le blason de ce vendeur, je vous soumets ma proposition.


Contacter votre vendeur, en lui proposant de faire une demande de révision d'évaluation, votre vendeur aura la possibilité de contacter EBAY, et vous recevrez un message vous incitant à accepter cette demande ou non, je penses qu'il serait judicieux de l'accepter, et vous mettrez une éval positive en indiquant que vous etes ravi de votre achat, mais qu'il est dommage qu'un manque de communication est entache cette belle transaction.


Celà serait la meilleure des solutions pour vous comme pour votre vendeur, car ce que vous avez fait n'est pas très commercial.


Il faut être honnête avec nos vendeurs comme nous voulons qu'ils le soient avec nous.


Bonne journée à vous.

Message 25 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

Bonjour Daniele  😄


 




 


 


 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 26 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

@ Danièle, lire ceci :


 


Fonctionnement des demandes de modification d'évaluation


Chaque année, vous pouvez soumettre un nombre limité de demandes de modification d'évaluation : vous pouvez émettre cinq demandes pour chaque tranche de 1 000 évaluations que vous recevez au cours d'une année (positives + négatives + neutres),


 


La demande de modification d'une éval n'est pas anodine et doit obéir à des règles bien précises. Il est donc nécessaires que les acheteurs réfléchissent BIEN et négocient AVANT de plomber les profils des vendeurs, surtout avec des commentaires aussi futiles que ceux précités B-)


 


Bien que dans le cas présent, l'éval laissée fait plus de tort à celui qui l'a laissée qu'à celui qui l'a reçue 😄


 


.

-- Modifié par lusi_* à 19 Jan 2013 12:54 CET
Message 27 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

lermite61
Non applicable

Les vendeurs (surtout ceux qui participent à ce forum) qui bloquent des acheteurs, à mon avis ça doit pas être les plus honnêtes, ils doivent être loin d'avoir les 0 avis négatifs.


 


Donc les acheteurs ne perdent rien, c'est plutôt une bonne nouvelle pour eux.

-- Modifié par lermite61 à 5 Feb 2013 16:40 CET
Message 28 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

bonjour


vous accusez sans aucune preuve X-(


vos propos sont pour le moins diffamatoires !!!


chacun se fera son avis.....

Message 29 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

Continuez comme ça les anciens, et je le mets sur le coup des "bonjour". Là vous allez morfler cher. ]:)

Message 30 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

Toi t'es bloqué lermite  X-(


 


Je suis à 100% d'évaluations positives ! Et je vends plus que j'achète !


 


Donc t'as tout faux ! :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 31 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

Bonjour Lekandid  :-x


 


Je t'ai déjà vu Champi  😉 :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 32 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...


Bonjour Lekandid  :-x


 


Je t'ai déjà vu Champi  😉 :^O



 


Tain, z'êtes pénibles. J'sais plus qui j'ai salué. 😞

Message 33 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

Est-ce que tu m'as dit bonjour ?  😮


 


Ah !  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 34 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

youuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuu tircis:-x:-x:-x

Message 35 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

Bonjour Martin  :-x


 


Toujours aussi froid ?


Il vient de neiger ici ; c'est par averses, je pense que ça va recommencer  😞


 




 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 36 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

ici il pleut jsuis dégouté jvai vite repartir ca caille trop:_|

Message 37 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

Tu m'étonnes 


 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 38 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

je vais repartir a malte 1 mois le temps que ça se range ici

Message 39 sur 48
dernière réponse

Belle mentalité...

Un mois c'est peut-être pas assez  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 40 sur 48
dernière réponse