annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte bancaire qui expire fin novembre.

Bonjour voila comme le précise le titre du topic,ma CB doit expirer fin novembre,ceci étant, je peux payer encore avec sur d'autre sites tels que Rakuten ou autres sauf Ebay .C'est comme si ma carte avait été bloquée volontairement .Meme pour un achat immédiat.J'ai appelé ma banque,elle ne comprend pas non plus normalement je dois pouvoir etre en mesure de regler avec  et ce,jusqu'au 30 novembre .Si quelqu'un a vécu le meme soucis ou simillaire je voudrai avoir vos avis merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: Carte bancaire qui expire fin novembre.

Bonsoir,

Normalement, oui, sauf si vous avez déjà la nouvelle carte et que vous vous en êtes servi.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Si votre carte a ete bloqué par vous ou pay pal , attendre la nouvelle carte
Message 3 sur 4
dernière réponse

Bonjour,je viens de recevoir la nouvelle carte mais je ne l 'ai pas encore activé du coup j'utilise toujours l'ancienne jusqu'à fin novembre comme me l'a suggéré ma banquière et après je pourrai activer ma nouvelle dans un distributeur via un retrait simple. Ceci étant, cela n'empêche pas que paypal a restreint mon compte pour X ou Y j'ai essayé de les appeler pour débloquer le compte mais la madame n'a pas l'air très futée. Il semblerai que cette dame refuse de lever cette interdiction pour la simple raison que le compte paypal appartenait à ma mère il a été ouvert en 2009 par moi-même, ma mère étant décédée, paypal me demande un certificat de décès et que sais je encore comme paperasse histoire de clôturer le compte.Je trouve ça tout bonnement scandaleux que ces personnes en soient rendues à ce point .Comme je leur ai dit ,je ne souhaite pas récupérer le compte pour l'argent car il n'y en pas dessus mais simplement garder ce compte pour payer mes articles avec ma CB sur ebay ou autres.C'est tout ce que je demande en somme.Paypal fait la sourde oreille .... J'ai foule d'articles qui pourraient m'intéresser sur ce site mais je pense que ebay je peux faire une croix dessus à cause du zèle de certain de ces **bleep** la.
Message 4 sur 4
dernière réponse