annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'enlever un objet de la section Mise en attente. J'ai mis par erreur deux fois le même.

Impossible d'enlever un objet de la section Mise en attente. J'ai mis par erreur deux fois le même.J'en ai payé un mais pour ne pas payer l'autre j'ai été obligé de le mettre dans Mise en attente. Impossible de l'enlever de là. Le problème est que je dois passer par le site Suisse qui est uniquement en allemand.....D'où le problème....Après cette transaction fini Ebay pour moi...Ha et merci aux petits génies condescendant de ne pas perdre leur temps à insulter les gens qui ne savent pas tous sur Ebay.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re : Impossible d'enlever un objet de la section Mise en attente. J'ai mis par erreur deux fois le m

Anonymous
Non applicable

Bonsoir, pour pouvoir vous aider (et j'essaie d'aider assez souvent) il faut plus de renseignements. Qu'appelez-vous "mise en attente" ? Est-ce que çà n'est pas plutôt affaire à suivre ?

L'affaire à suivre est juste une chose que l'on a repérée, et mise de côté, sans obligation d'achat. Elle peut être vue dans votre récapitulatif dans votre compte eBay. Vous pouvez la laisser dix ans ...

Et même si c'est un bidule venant de Ebay Suisse, vous devez le retrouver dans votre compte eBay quand vous vous connectez sur eBay France.

 

Mais j'extrapole, faute de connaître toutes les infos. Et ceux qui vous aident ne sont pas condescendants ni des génies. Ils sont comme vous, ils sont venus un jour sur eBay et ont appris à l'utiliser au fils du temps. Pourquoi arrêteriez-vous ? Parce que votre première expérience ne vous a pas convaincu ? C'est comme le vélo : au début, on tombe, mais si on persévère, quelquefois, on gagne le Tour de France ...

 

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re : Impossible d'enlever un objet de la section Mise en attente. J'ai mis par erreur deux fois le m

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Quand je parle de condescendant c'est que j'ai été voir d'autres personnes qui on eu le même problème et il y a toujours des gens pour les traiter de "con" parce qu'il ne savent pas comment ça marche.

Pour ce qui est de mon cas, j'ai acheter un objet et comme je vie en Suisse, le site est exclusivement en allemand (même si je passe par le site français). Bref j'ai mis deux fois le même objet dans le panier par erreur. Lorsque je suis revenu dans mon panier

j'ai payé le premier objet mais pour enlever l'objet en double....Impossible. Alors je l'ai dans la section "Mettre de côté."

Le site d'Ebay dit que je n'ai qu'à supprimer l'objet mais il n'y a auncun bouton "supprimer" sur la page.  Par ailleurs Ebay veut m'obliger à acheter ce deuxième objet.

J'ai écris au vendeur et à Ebay mais toujours pas de réponse.

Merci d'avance pour votre aide

Message 3 sur 10
dernière réponse

Re : Impossible d'enlever un objet de la section Mise en attente. J'ai mis par erreur deux fois le m

Bonjour,

 

Je vous trouve un sacré culot vous !!!

 

Vous faites une erreur,vous posez question sur le forum avec des tournures de phrases

assez consternantes,tout cela parce que vous paniquez.

 

Suivez donc les sages conseils de @Anonymous et soyez un peu plus cool.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Re : Impossible d'enlever un objet de la section Mise en attente. J'ai mis par erreur deux fois le m

 

Personne ne vous oblige à perdre votre temps avec mes tournures de phrases.

Par ailleurs je considère comme un compliment d'avoir du culot....

Salutations

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re : Impossible d'enlever un objet de la section Mise en attente. J'ai mis par erreur deux fois le m

                            Bonjour ;

 

                               @prefini

 

                 Vous êtes sur d'avoir mis l'objet dans le Panier et non pas d'avoir fait un Achat Immédiat que vous avez confirmez de suite?

 

Si c'est le cas, vous ne pouvez plus le supprimer .

 

Quand vous mettez un objet dans le Panier, il y a le lien Supprimer à côté de l'objet . S'il n'y avait pas ce lien, c'est que vous avez confirmé l'achat .

 

Ci joint 2 liens expliquant le fonctionnement du panier :

 

                         http://pages.ebay.fr/help/pay/cart.html

 

                         http://sellerupdate.ebay.fr/autumn2014/cart

 

 

Bonne journée .

 

                                

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re : Impossible d'enlever un objet de la section Mise en attente. J'ai mis par erreur deux fois le m

Bonjour,

D'abord merci pour votre réponse. Pour une raison que j'ignore, j'ai mis deux fois le même achat dans le panier. Quand j'ai voulu enlever l'objet mis en double cela n'a pas été possible. Voici la page où j'ai fait l'erreur. Ce n'est ni une enchère ni un achat immédiat (à moins que je ne rate quelque chose). J'ai écrit au vendeur qui, j'imagine, va accepter d'enlever l'objet, mais c'est la première fois que je vois un "panier" sur internet où l'on ne peut pas enlever un produit qu'on ne veut pas acheter.

On a pas intérêt à faire la moindre erreur sur Ebay….

 

Merci encore et bonne soirée!

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re : Impossible d'enlever un objet de la section Mise en attente. J'ai mis par erreur deux fois le m

Bonjour,

J'ai oublié de mettre le lien vers la page dont je parle.

[Lien]

 

Merci encore pour votre aide.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Re : Impossible d'enlever un objet de la section Mise en attente. J'ai mis par erreur deux fois le m

                           Vous avez effectivement acheté 2 fois à quelques secondes d'intervalle ; Il y a l'option Achat Immédiat sur cette annonce et aussi "Ajouter au panier" .

 

                         Pour retirer l'objet de vos achats, il faut que le vendeur Chinois vous envoie une Demande d'annulation de transaction via le gestionnaire de litiges , à laquelle vous devrez répondre: "J'accepte" et le litige sera clôturé. Maintenant il n'est pas obligé de le faire, il peut aussi vous mettre en litige pour refus de paiement; à vous d'être persuasif avec lui en vous excusant .

 

Le vendeur pourra , dans les 2 cas , récupérer sa com. eBay .

 

                           http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re : Impossible d'enlever un objet de la section Mise en attente. J'ai mis par erreur deux fois le m

Mille mercis pour vos conseils....J'ai déjà écris au vendeur. par ailleurs il y de très bon commentaires de la part des acheteur donc j'imagine qu'il va m'aider....

Merci encore et bonne soirée à vous!

Message 10 sur 10
dernière réponse