annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de contacter le service client

Bonjour la communauté,

En voulant acheter des objets j'ai eu la fameuse erreur que certains ont déjà posté: Nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour le moment. Veuillez modifier la quantité ou vérifier le statut de votre compte.

Par contre impossible de contacter le service clientèle, j'ai beau faire la demande via Firefox, Adge ou Chrome et ce sur 3 appareils différents dont un mobile, rien ne s'affiche sur la page pour l'appel téléphonique ou la messagerie instantanée. Les messages suivants("demandez nous de vous appeler" ou "contactez nous par messagerie") apparaissent sur la page après avoir cliquer sur une des 2 options mais il n'y a rien qui s'affiche seulement un rectangle gris vide en dessous d'un des messages. Un clean complet avec CC cleaner n'a rien changé.

Que faire, vous avez une idée?

Merci et salutations

Nicolas

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Impossible de contacter le service client

Bonjour @nicolasmotte  ;

Je viens de faire 2 essais : le premier coup , même chose que vous .

Le 2ème coup , je suis passé par :

AIDE choisir la rubrique Achats ==>click et descendre en bas de page ,click à nouveau sur "Nous contacter" ==> click sur Achats ==>click sur Paiement , et tout en bas de page vous pouvez contacter eBay .

J'ai fait 2 fois l'essai , ça fonctionne .

Cordialement .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour @nicolasmotte 

Je ne trouve aucune évaluation faite la dernière année sur votre compte... il se pourrait que vous n’ayez eu aucune activité sur eBay depuis plus d’un an???

Dans ce cas, remettez a jours vos coordonnées personnelles sur eBay et PayPal... on demande un téléphone portable, PayPal envoie à l’identification un SMS, etc...etc...

Il se pourrait bien que vous êtes soumis à certaines restrictions, comme les nouveaux acheteurs...

Alors achetez d’abord quelques petits trucs à 1,2,3 euros... pour faire bouger votre compte...

Pour plus amples informations :

https://www.ebay.fr/help/buying/buying-limits-restrictions/buying-limits-restrictions?id=4012

Ou,

https://www.ebay.fr/help/account/account-holds-restrictions-suspensions/blocages-restrictions-et-sus...

Cdlt

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Merci pour les réponses, alors effectivement cela fait plus d'un an que je n'ai pas fait d'achat via ebay (via mon compte paypal oui par contre). Par contre mes données utilisateurs avaient été remis à jour en septembre notamment le numéro de téléphone pour la vérification d'identité en 2 étape. Mon compte Paypal est déjà lié au compte, il faudrait donc que je refasse la procédure de vérification?

Quand j'essaie de modifier mes données personnelles, ce message apparait: je fais les étapes avec le numéro qu'on me donne au téléphone, je rentre dans mon compte et reclique sur la sections données personnelles et le même message réapparait, c'est à se tirer une balle dans la tête...

Il semble que cette annonce pose problème. Votre compte a pu être utilisé sans votre permission. 
Recevez un appel pour accéder à votre compte et continuer à vendre, à placer des enchères ou à communiquer avec d’autres membres.

Les objets que j'ai voulu acheter en achat immédiat sont d'une valeur de 10€...

Message 4 sur 5
dernière réponse

@nicolasmotte 

Merci pour votre retour 

Vous écrivez: 

Il semble que cette annonce pose problème. Votre compte a pu être utilisé sans votre permission. 
Recevez un appel pour accéder à votre compte et continuer à vendre, à placer des enchères ou à communiquer avec d’autres membres.

Dans ce cas, cliquer sur « Recevez un appel »

Et en principe, il faut changer vite fait votre mots de passe!

J’ai remarqué depuis certain temps que même identifiée sur le site eBay ou PayPal, je dois refaire de nouveau l’identification, de lors que je veux entrer dans les coordonnées personnelles ou sensibles, pour les modifier...

Il se peut aussi que le vendeur qui vende votre objet désiré présente des risques... et Paypal essaye de vous éviter des problèmes d’arnaque... cliquez sur « recevez l’appel » impérativement et... laissez tomber cet achat... c’est mon avis personnel...

NON, cela suffit pour la mise à jour PayPal

Cdlt

Message 5 sur 5
dernière réponse