annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de répondre à une évaluation negative

Un acheteur m'à mis une évaluation negative.impossible d'y répondre en suivant la procedure

Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

Et ? Quelle procédure avez-vous suivi ?

Message 2 sur 18
dernière réponse

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

J'ai également le même problème ...

 

J'ai suivi la procédure indiquée par mfr9385 et aprèsavoir saisi ma réponse j'ai le message d'erreur suivant :

 

" Erreur de saisie : Nous n'avons pas pu obtenir toutes les informations obligatoires de cette page. Veuillez revenir à la page précédente pour vous assurer que tous les champs sont renseignés. "

 

Merci d'avance si vous avez une solution 😉

Message 4 sur 18
dernière réponse

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

Bonjour,

 

J'ai le même problème, j'ai essayé toutes les solutions proposées sur le forum,c'est à dire eviter les mots avec "ment" vider le cache et les cookie, essayer un autre navigateur et ceci avec deux pc différents.

 

Non seulement je me mange une eval neutre injustifiée mais en plus je ne peux pas y répondre, vive la protection des vendeurs.

 

Message 5 sur 18
dernière réponse

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

J'ai contacté le service client concernant ce problème.

 

Ils sont au courant et font le nécessaire pour le résoudre ...

 

Leur réponse date de plus de 4 jours ....

Message 6 sur 18
dernière réponse

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

Hola !

 

Idem ici..

Apparement un problème technique, ou une mise en place d'une programation d'une nouvelle procédure..???

Tout marcher bien début décembre 2015...soyons patients !

Je pense que le système d'évaluation n'est pas cohérent ; il aide l'acheteur, mais n'est pas "juste" pour les vendeurs...

Impossibilité de mettre une évaluation négative, même pour les mauvais payeurs..

 

Du coup je laisse des évaluations positives pas vraiment positives...lol

Faille dans le système via l'Os "Android" (version 5.1.1 avec l'application Ebay)..possibilité de mettre une évaluation (positive) après fermeture d'un litige et récupération du numéro de téléphone du client...

 

Bien cordialement.

 

Mich

Message 7 sur 18
dernière réponse

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

Bonjour,

 

Il s'agit d'un dysfocntionnement technique. L'équipe technique travaille actuellement sur la résolution du problème. J'ai transmis à nouveau vos détails. Je vous remercie pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 8 sur 18
dernière réponse

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

Bonjour, savez vous quand le problème sera résolu car cela fait déjà plusieurs jours que le problème persiste! 

 

Cordialement

Message 9 sur 18
dernière réponse

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

Bonjour,

 

Le service technique travaille actuellement sur la résolution de problème, toutefois, nous ne pouvons pas vous confirmer la date de la résolution. 

 

Je vous remercie pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 18
dernière réponse

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

Bonjour,

 

J'ai aussi le même problème.

 

C'est le SEUL petit outil ebay pour qu'un honnête vendeur comme moi puisse se justifier, il me semble URGENT de rétablir la situation RAPIDEMENT.

 

Je vous rapelle que je vous règle plus de 200 euros en frais de commissions chaque mois

(et je n'inclus par les frais PAYPAL dedans).

 

Cordialement,

Michaël SAGOT.

 

 

 

Message 11 sur 18
dernière réponse

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

Anonymous
Non applicable

Problème toujours pas résolu, grrr

Message 12 sur 18
dernière réponse

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

Toujours pas résolu!!!!!

Message 13 sur 18
dernière réponse

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

Bonjour,

 

Le service technique est au courant de ce dysfonctionnement et travaille sur sa résolution. Nous espérons qu'une solution sera mise en place dans les plus brefs délais. Toutefois, nous ne pouvons vous informer de la date exacte. Nous vous remercions pour votre patience. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 18
dernière réponse

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

ne fonctionne toujours pas. Quant le probéme sera t il résolu ? 

Message 15 sur 18
dernière réponse

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

Bonjour,

 

En attendant, je vous propose de nettoyer vos caches et cookies et de répondre à l'évaluation à partir du site eBay.com, cela devrait fonctionner. 

 

Merci pour votre patience.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 16 sur 18
dernière réponse

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

Cle ne fonctionne toujours pas....

Meme en nettoyant les caches et cookies.

Vraiment pénible votre histoire, je perd des ventes, assurément ! 

Message 17 sur 18
dernière réponse

Re : Impossible de répondre à une évaluation negative

Bonjour,

 

Avez-vous égaleement  essayé à partir de eBay.com?

 

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 18 sur 18
dernière réponse