annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci eBay, je suis très satisfait de vos services...

besche-relle
Non applicable

en achetant un objet de contrefaçon au prix de 56 €, je suis heureux de contribuer à une certaine forme d'économie mafieuse.

Je me suis fait avoir comme un lapin de 3 jours en achetant un CD WINDOWS 7 ULTIMATE en provenance du pays des rosbeefs.

encore une fois, merci ebay.

Message 1 sur 49
dernière réponse
48 RÉPONSES 48

Re: Merci eBay, je suis très satisfait de vos services...

Nord Atlas éventuellement mais pas ebayze-airline

:^O:^O

Message 21 sur 49
dernière réponse

on ne sais toujours pas si ça marche

Message 22 sur 49
dernière réponse

besche-relle
Non applicable

Bonjour à tout ceux qui contribuent au développement du post,

le reste, pouvez déguerpir ce post n'est pas fait pour vous !

il est hors de question d'installer ce logiciel sur mon pc, pour le moment je continu de tourner difficilement en xp.

Visiblement la france est une véritable passoire et tout le monde se fiche que l'on soit envahit par la contrefaçon, après tout il faut bien contribuer au développement du tiers monde.

Un message à ebay, microsoft, l'inpi et même la douane française, même retour : "tant pis pour vous, fallait pas...."

pas le choix, je vais devoir refourguer la daube via une petite annonce.

Message 23 sur 49
dernière réponse

"pas le choix, je vais devoir refourguer la daube via une petite annonce."

Quelle mentalité de p***ri !

Venir couiner parce que tu t'es fait avoir et penser à faire la même chose que ton vendeur !  

"Bonjour à tout ceux qui contribuent au développement du post,

le reste, pouvez déguerpir ce post n'est pas fait pour vous !"

Ça va ma contribution ?  😮

Image and video hosting by TinyPic     
Message 24 sur 49
dernière réponse

il est hors de question d'installer ce logiciel sur mon pc, pour le moment je continu de tourner difficilement en xp.

Visiblement la france est une véritable passoire et tout le monde se fiche que l'on soit envahit par la contrefaçon, après tout il faut bien contribuer au développement du tiers monde.

Un message à ebay, microsoft, l'inpi et même la douane française, même retour : "tant pis pour vous, fallait pas...."

Bonjour Bozo,

Vous avez écrit à la douane pour vous plaindre? (vous êtes un receleur, maintenant)

J'aimerai que vous m'expliquiez pour avoir acheté 2 contre façon en 24 Heures??

http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&_adv=1&userid=besche-relle%20%20&completed=1&all=1&rows=50

Maintenant, si c'est réellement des contre façon, vous allez à la douane, qui vous confirmerons et vous ferons un PV de destruction que vous envoyé à Paypal (c'est facile non?)

A moins en prenant votre dernière phrase, vous aviez déjà une idée derrière la tête.

Ne vendez pas par petite annonces (moins de monde), mettez aux enchères, vous verrez, il y aura plein d'acheteurs

Vous êtes  devenu une célébrité

:^O

-- Modifié par transallc160_2012 à 29 Dec 2012 15:05 CET

-- Modifié par transallc160_2012 à 29 Dec 2012 15:07 CET
Message 25 sur 49
dernière réponse

hello_tous
Non applicable

donc vous ne l'avez même pas installer ,ni tester donc il vous venez vous plaindre d'une contre-façon ?

de quoi d'une étiquette mal imprimé ? et le CD vous en parlé pas ? c'est une copie ? c'est vrais il n'y as que vous qui as repérer l'étiquette contre faite ,personne d'autre et pourtant il en as vendu !

donc

1:vous êtes un gas qui as regarder la boite et c'est dit c'est une contre façon la couleur de l'étiquette ne me plait pas ...

2: vous êtes un autre vendeur qui as mal sont ventre,et qui vend surement la même chose mais plus chère

3:vous venez poster ici juste pour vous faire remarquer ou faire intervenir le "reste" et vous faire remarquer ....

-- Modifié par hello_tous à 29 Dec 2012 14:56 CET
Message 26 sur 49
dernière réponse

Bonjour,

Déguerpir..??

pourquoi..??

Vous avez ouvert un fil pour avoir des réponses.. elles vous ont été données..

Ensuite, ce fil ne vous appartient pas et par conséquence n'importe qui peut y mettre un message..

C'est comme cela dans tous les forums..

Seule la modération peut éventuellement éliminer un message qui ne convient pas..

Maintenant pour revenir dans le vif du sujet.. et en résumé :

- Vous avez acheté en UK un, voire 2 logiciels que vous avez déterminés comme étant contrefaits..

- vous avez certainement réglé par paypal..

Vous devriez :

- ouvrir un litige pour non conformité (vous avez 45 jours à dater du paiement pour le faire)... ou bien téléphoner à paypal pour savoir quoi faire (N° gratuit)...

MAIS :

- sachant que vous avez acheté une contrefaçon...... vous avez l'intention de la "refourguer" à qqu'un d'autre...

BRAVO.... belle solution.... et surtout belle mentalité..

De "victime" que vous dites être..... 

vous allez passer à "vendeur de contrefaçon" avec les problèmes qui vont avec...

😮

un petit sourire..??
Message 27 sur 49
dernière réponse

il faut bien contribuer au développement du tiers monde

Depuis quand la Chine et Taïwan sont des pays du tiers monde ?:|

Un Atlas serait aussi utile à Becherel ;\

Lingma 😉

Message 28 sur 49
dernière réponse

un ami me dit recel de contrefaçon avec revente....

:^O:^O:^O:^O

Il est mal, il est mal ! ! ! :_|:_|:_|:_|

Message 29 sur 49
dernière réponse

bonjour

déja vous êtes sur un forum de discussion , pas d'entraide donc si on veut discuter entre nous on le fait , point barre

donc de receleur vous passez vendeur de contrefaçons , bien sur que ce choix vous l'avez , vous êtes comme le mec qui a prit une patate chaude et qui se magne de la refiler

que vous utilisiez les moyens légaux a votre disposition pour vous faire rembourser , c'est normal , que vous plantiez un autre acheteur , c'est minable

Message 30 sur 49
dernière réponse

hello_tous
Non applicable

X-( tout mes post sont systématiquement supprimé ! et même ceux donc je donne tout simplement une réponse à l'auteur .....et tout cela sans un email de Ebay ,quoi ça bug encore ?

Message 31 sur 49
dernière réponse

Oui Hello, ça bug encore  ]:)

Aujourd'hui et demain.........week-end

Lundi .............le pont

Mardi...........C'est la fête, encore !

Mercredi...........goule de bois, encore !

Réparation ????????  :^O

Message 32 sur 49
dernière réponse

@hello

c'est ça la notoriété , vous avez dut déplaire a un adepte du signalement , et les commentaires sautent

Message 33 sur 49
dernière réponse

Moi je signale pas et les signaleurs je les ..............

On va bien voir si ça saute ? :^O:^O:^O:^O

Message 34 sur 49
dernière réponse

hello_tous
Non applicable

@hello

c'est ça la notoriété , vous avez dut déplaire a un adepte du signalement , et les commentaires sautent

ils sont revenu (réponse 25 )  il y as bien un soucis avec les post ....

Message 35 sur 49
dernière réponse

Qui qui fouine ? Tu ne peux pas lui dire ? Au lieu de généraliser ?

Un rat !  😮

Je vais mettre "WINDOWS 7 ULTIMATE" dans mes recherches et si tu le remets en vente je vais être prévenue tout de suite  😉

Je pourrai assister à une belle arnaque !  B-)

Un rosbeef ?  C'est pas un peu grossier comme définition ? X-(

T'as vraiment tout pour plaire toi !

Message 36 sur 49
dernière réponse

besche-relle
Non applicable

oui je le mettrais en vente avec des photos qui montrent que c'est bien une contrefaçon pour les sceptiques (comme la fosse), en cas de réception d'une demande d'achat, parce que j'en ai eu avant que mon annonce soit éjectée, je préciserai que ce n'est pas vendable, mais hors de question de la détruire, je la garde précieusement, elle me rappelera qu'il ne faut plus acheté sur ebay 🙂

Autre chose, je n'ai pas payé via paypal comme vous le pensez ou comme ebay me le précise dans les réponses à mes réclamations, c'est la tromperie d'ebay, nous faire croire que l'achat est sécurisé. sachez qu'il y a la possibilité de payer par carte bancaire comme je l'ai fait, le rembvoursement de la somme est selon le bon vouloir de l'escroc.

Message 37 sur 49
dernière réponse

besche-relle
Non applicable

à Hello-Tous,

je ne tenterais pas le diable, je rame déjà suffisament avec mon PC alors que je travaille avec, attendons la réponse de microsoft france, s'il y en aura une.

Message 38 sur 49
dernière réponse

Tu ne l'avais pas mis en vente en notant "contrefaçon"

"Système d'exploitation Microsoft WINDOWS 7 ULTIMATE neuf dans sa boîte scellé avec COA et clef d'activation.
Envoi partout en france métropolitaine gratuit en colissimo recommandé avec AR assurance incluse R3."

Pourquoi mettre en vente un objet "pas vendable"  😉

Arrête de te faire des nœuds aux boyaux de la tête 

Message 39 sur 49
dernière réponse

va falloir apprendre avant de débiter des aneries

les 4 premiers paiements par carte le sont sur paypal et pour ouvrir un litige il faut ouvrir un compte paypal

je n'ai pas payé via paypal comme vous le pensez ou comme ebay me le précise dans les réponses à mes réclamations, c'est la tromperie d'ebay, nous faire croire que l'achat est sécurisé. sachez qu'il y a la possibilité de payer par carte bancaire comme je l'ai fait, le rembvoursement de la somme est selon le bon vouloir de l'escroc.

Message 40 sur 49
dernière réponse