annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Où est passée la rubrique « Livres anciens > de 1900 à 1960 » ?

Bonsoir ?

La rubrique « Livres anciens > de 1900 à 1960 » ne semble plus accessible. Lorsqu'on clique dessus, on est désormais dirigé vers une page de livres ordinaires, avec une large majorité de bandes dessinées récentes.

Est-ce un bug temporaire ? Est-ce dû au mauvais classement d'un grand nombre d'annonces ?

Est-ce une évolution volontaire du site ? Auquel cas il va devenir difficile de cibler ses recherches de livres anciens.

Quelqu'un est-il au courant ?

 

Patrice

Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

J'ai le même problème avec la rubrique libres XVIIIème siècle : le premier objet trouvé est Gaston Lagaffe.

Où peut-on bien s'adresser pour rouspéter sévèrement ???

Peut-être est-ce momentané ?

Message 2 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Dans le genre j'ai une idée: pourquoi ne pas faire une seule catégorie pour tout le site, ce sera plus simple. Après, ce sera le bordel comme sur le **bleep**, on ne sera pas dépaysés..

Message 3 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Je suis complètement d'accord avec  vous. Cette suppression est incompréhensible et catastrophique, je n'achète que des livres du XVIIIème siècle, et désormais nous ne pouvons plus du tout classer les livres par période. Cette décision est affligeante, j'aimerais mettre la main sur le stagiaire qui a eu cette idée brillante !

 

Pour moi c'est la fin de l'utilisation d'ebay, je ne vais pas m'amuser à parcourir les plusieurs milliers de livres mis en ligne tous les jours sur ebay couvrant toutes les périodes.

 

Vraiemnt je ne comprends pas qu'on puisse être aussi stupide pour faire une telle bourde. Peut être ont-ils voulu dynamiser certaines catégories que personne n'allait voir. Résultat, ils flinguent leur site. Je vais me concentrer sur des sites de commissaire priseur si ça ne change pas. 

 

Bref, c'est ahurissant d'être aussi peu clairvoyant.

 

Message 4 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Bonsoir à tous

A priori c'est seulement Ebay France qui a chamboulé ses catégories, sur UK, Us et Germany tout est en l'état. Cela deviens du très grand n'importe quoi !!!!Et il n'y a aucune communication du site, l'art et la manière d'imposer son point de vue, ils vont perdre un maximum de clients !

On est mal

Message 5 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Je pense que nous devrions nous organiser, contacter tous les vendeurs de livres anciens et faire pression...

Heu... oui... il faut faire pression mais où ???

Il doit bien y avoir un être vivant, quelque part...

 

Message 6 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Après une petite recherche, une suggestion : tout au bas de tous les écrans ebay, il y a une option (en gris) "gestionnaire de litige".
Sur la page de ce gestionnaire, une option "mon problème ne figure pas dans la liste" permet de choisir l'option "Acheter".
Dans le sous-menu, il y a l'option "trouver un objet", et là, un lien permet d'envoyer un mail.
Plus il y aura de mails, plus il y a de chance qu'ils prennent le problème en compte.

Message 7 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Bonjour à tous ;

 

Pour contacter eBay : Contacter par messagerie instantanée.

 

                                       APPELEZ NOUS/Appelez-moi

 

 

Cordialement .

Message 8 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Impossible de retrouver par exemple; "livres du XIXème ou XVIIIème, avec les sous rubriques habituelles genre, histoire, voyages, sciences etc. Dorénavant impossible de faire une séléction pratique. Le changement est incompréhensible et ne peut que conduire à abandonner eBay, trop compliqueé, à moins que je n'ai pas compris comment faire !! 

Message 9 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

meme chose pour la catégorie "maquettes"...désormais Introuvable qui était auparavant dans "jouets".. Curieusement les sites anglosaxons la référence toujours... Il va falloir qu'Ebay revoie sa copie !

Message 10 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Bonsoir,entierement d'accord avec vous, seule solution lnnonder le service client de mails de réclamation...& leur faire savoir qu'il est possible de chercher sur les aures plateformes du site ,tant pis pour eux.........e-bay france,pourquoi faire simple alors que l'on peu compliquer tout?

Message 11 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Bonjour à tous,

 

Nous avons effectué des changements sur les catégories. Vous trouverez plus d'information sur ce fil:

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Rechercher-un-objet-dans-les/Cat%C3%A9gorie-maquettesBonjour-Pourquoi-l...

Cordialement,

Laura

eBay
Message 12 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Mais en réalité les catégories qui ont disparu en France sont toujours disponibles à l'étranger. De plus, harmoniser entre tous les pays est illusoire, les marchés ne sont pas les mêmes.

 

Donc mélanger en catégorie Miiatures les Dinky Toys et les maquettes est totalement inadapté. Ne aprlons même pas de la suppresison des tranches d'âge des livres anciens, dont on ne peut pas dire qu'elle "simplifie" la vie des utilisateurs.

 

Ce serait bien de rfevenir rapidemnt à l'état d'origine.

Yves

Message 13 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Bonjour,

 

pour le lien proposé, réponse de Firefox 41 et IE 11

Message 14 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Bonjour,

 

Après vérification, je n'obtiens pas le même résultat que vous avec un tel écart. Constatez-vous toujours ce problème? Pouvez-vous me fournir une capture d'écran par email et je transmettrai ces informations au département compétent.

 

Merci 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 15 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Bonjour Laura,

Comme vous avez l'air d'être un vrai être humain en chair et en os et pas un robot qui répond des copier-coller de formules de politesses 🙂 je m'adresse à vous pour confirmer les problèmes de recherche dans les livres anciens.

J'avais depuis des années une recherche "Livres XVIIIème" siècle, qui me donnait quelques petits milliers d'articles... Depuis quelques jours, la même recherchée (stockée chez vous, et inchangée) me donne 1.500.000 rubriques : la première est Gaston Lagaffe, la seconde une bio d'Orson Welles, la troisième un San Antonio. Pas besoin d'avoir fait Lettres pour comprendre qu'il y a un problème du côté de vos modifications...

Quant à l'idée d'avoir regroupé tous les livres anciens sous la rubrique "livres recherchés", celui qui a eu cette idée-là ne doit jamais avoir ouvert un livre de sa vie. Un commercial, sans doute...

C'est vraiment le tollé chez tous les libraires et collectionneurs et le mécontentement est maximal.

Pouvez-vous faire quelque chose ? Que puis-je vous transmettre pour aider vos équipes de développeur à identifier le problème ?

Bien à vous,

Paul Rambeaux

Message 16 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Bonjour , les résultats parlent d'eux mêmes . Sur 593 000 livres placés en achat immédiat  au sein de cette funeste catégorie fourre tout livres recherchés - rares , seuls 1200 livres ont trouvé preneurs dont 90% de livres fin XXème . Et ceçi en 3 jours ( 13 au 16 octobre 13 h 15 ) . Les acheteurs ne semblent pas du tout apprécier ce bazar sans nom .  No comment . A vous d'en tirer les conclusions . 

Message 17 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Je dirais même plus" "celui qui a eu cette idée-là ne doit jamais avoir ouvert un livre de sa vie. Un commercial, sans doute..."

Laura nous dit que "Cette modification a pour but de faciliter la recherche des acheteurs internationaux..." Et bien moi j'en suis un (je suis americain habitant à New York), et je n'avais aucun problème à utiliser ebay France pour acheter des livres anciens des 15e au 17e siècles. Mais à présent je ne m'y retrouve plus, car cette "modification" me forcerait de butiner dans plus d'un millon de livres avant d'en trouver un susceptible de m'intéresser. Comme je n'ai ni le temps ni la patience de parcourir des Gaston Lagaffe ou des Spirous avant de tomber sur un livre qui m'intéresse, je me vois forcé de dire au revoir à ebay France -- à moins que vous vous décidiez de remodifiez cette "modification" idiote.

Message 18 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Bonjour,

 

D'accord, je comprends mieux votre requête. Je conçois que ces modifications apportées aux catégories ne vous conviennent pas. J'ai transmis tout vos commentaires au service compétent pour leur information. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 19 sur 65
dernière réponse

Re : Les rubrique set sous rubriques ont été changée. Impossible de retrouver "livres anciens,

Bonsoir.

 

Je constate que l'organisation des livres anciens n'a toujours pas été rétablie telle qu.'elle était il y a quelques jours encore, ne nous permettant d'obtenir ce pas de chercher un produit. Pouvez-vous nous dire quand est ce que ce sera fait ? 

J'ai des recherches d'ouvrages importantes à mes yeux, et qui ne peuvent fonctionner en l'état, j'aimerais pouvoir les reprendre au plus vite. 

 

Yves

Message 20 sur 65
dernière réponse