annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non reçu

Bonjour
J'ai acheté un objet au US il est arrivé en France le 11 Avril il est toujours en attente d'enlèvement et nous sommes le 17
Je n'arrive pas à joindre ebay
Que faire ?
Cordialement
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Re: Objet non reçu

bonjour @carole2773 

Ni Ebay ni le vendeur n'y peuvent rien, le colis est bloqué en douane, tout simplement : rien d'autre à faire qu'attendre qu'ils contrôlent et le remettent dans le circuit de livraison.

cdlt

Message 2 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Heu, et vous en savez quoi qu'il est bloqué en douane, d'ou vous sortez ça avec le peu d'infos que vous a donné le posteur ????

Nous n'en avez pas assez de distiller de fausses infos tout au longs de vos  posts ?? Les gens qui viennent ici souhaitent soit des renseignements techniques fiables, soit des "je ne sais pas allez demander ailleurs"

Message 3 sur 15
dernière réponse

@Anonymous 

c'est marrant de constater que vous n'avez JAMAIS répondu à mes précédentes demandes mais que vous vous permettez de venir, à nouveau, m'à-brule-pourpointer sur d'autres fils = vous pensez que je vais suivre vos ordres ou vos idées saugrenues peut-être ? vous n'en avez pas marre à force ???

(et vous ne savez pas faire une franche notification ? vous préférez faire des remarques déplacées en catimini ?)

C'est devenu un lietmotiv ou quoi ? une croisade peut-être ? une fois par semaine apparemment... (permettez-moi de m'interroger sur vos motivations)

en attendant vous ne donnez pas + d'infos vous-même : on en parle ou pas ?  Smiley clignant de l'œil

Je n'ai que faire de votre avis, il va bien falloir le comprendre...

Message 4 sur 15
dernière réponse

Bonjour,

Le colis venant des US, il passe donc forcément par la douane (vérifié ou non), ce qui retarde la livraison (logique).

Message 5 sur 15
dernière réponse

Bonsoir @antalya17andco 

bah... laisse tomber faut pas faire attention : ça fait 3 semaines que "l'autre" me reproche tout et n'importe quoi, tant et si bien que c'en est ridicule, me reprochant même des propos que je n'ai jamais tenu, faut croire que ça l'amuse de me diffamer...

suffit de lire ses 8 derniers posts : 5 ont pour seul but de m'agresser.

la routine quoi ! Smiley clignant de l'œil

bonne soirée

Message 6 sur 15
dernière réponse

Coucou,

T'inquiètes, le zozio est connu pour ça, l'ignorance étant encore la meilleure réacion.

Message 7 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Mon seul message, c'est que souvent, il vaut mieux ne pas donner d'informations quand on est sur de rien et qu'on a rien vérifié au niveau légal, que de fausses informations qui vont induire les gens en erreur. Surtout quand ça risque de poser souci financier à un moment ou à un autre.On voit fleurir ici tout et n'importe quoi, de gens qui affirment sans vérifier, Et au sujet du décret d'application de décembre de la loi anti fraude, je plains au vu des conseils mal avisés ici ceux qui vont se retrouver de front en janvier 2020...

Et oui, je confirme et j'assume, quand je ne sais pas, je ne donne surtout AUCUN conseil...

Je donne quand je sais, et je fournis les liens vers les textes ou des extraits.

Sinon je me tais et je laisse parler ceux qui savent. C'était le but du forum d'entraide d'Ebay, à une époque, ou seuls parlaient ceux qui avaient des infos vérifiées.

Message 8 sur 15
dernière réponse

Aucun rapport avec la question...

sourd.gif

Message 9 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Aucun rapport non plus avec vos 2 commentaires ci dessus, je n'ai fait que répondre à vos commentaires "entre vous"...

Message 10 sur 15
dernière réponse

inutile de vous donner cette peine...

Message 11 sur 15
dernière réponse

Merci pour votre réponse rapide
Cela peu prendre longtemps ?
C'est simplement du papier que je compte offrir pour un anniversaire
Cordialement
Message 12 sur 15
dernière réponse

Désolé pour le doublon fausse manip
Message 13 sur 15
dernière réponse

Bonsoir
Juste pour vous dire que le colis a quitté sa zone d'attente et qu'il sera livré demain
Merci pour vos réponses
Cordialement
Message 14 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonjour

Il n'y a rien de factuel sur le fait que votre colis soit en souffrance aux douanes; Je ne connais pas le mode d'expédition depuis les usa mais si c'est par us postal et en fonction de son mode d'expédition et de recommandation c'est soit la poste sans recommandation mais rarement bloquer ou contrôler au regard de la valeur des colis - il n'y a que Pitney sous gsp qui se permet de taxer des colis qui sont sous franchise douanière ) ; Soit colissimo soit chronopost qui sont les mandataires des douanes.
Ce qui veut dire que votre colis est à priori entre les mains des services postaux probablement sur Chilly Mazarin.... pas forcément bloqué pour une raison douanière mais juste pour une formalité administrative ( par exemple si votre expéditeur n'a pas rempli correctement la proforma sur la valeur et la nature de l'expédition ) car comme vous le savez un produit en import est soumis à taxation et comme vous n'êtes pas la seule à commander en dehors de l'ue cela peut prendre un certain temps ....Ce que vous pouvez faire mais je ne m'avancerais pas sur le résultat; c'est de prendre contact avec colissimo international avec votre numéro de suivi us postal car il a été changé depuis sa prise en charge par colissimo et donc flashé ....

Message 15 sur 15
dernière réponse