annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

mizunosei
Non applicable
Bonjour,
j'ai acheté un sac récemment, il était vendu comme un sac en cuir or il s'est avéré que le sac était en PVC. Cela se voit du 1er coup d'oeil et en plus, il y a une étiquette avec écrit 100% PVC, le vendeur savait donc très bien ce qu'il faisait et que son annonce était mensongère.
Il me propose un remboursement, et la meilleur c'est qu'il "m'offre les fdp aller pour s'excuser" mais je dois payer les fdp retour (c'est-à-dire 11€ !)
J'ai ouvert un litige paypal, j'ai bien évidemment droit au remboursement mais à ma grande surprise je dois payer les frais de retour !
Pour tout dire, je suis écoeurée, je suis certaine que cela fait partie de la stratégie du vendeur (que je refuse de renvoyer le sac pour ne pas perdre 11€ pour rien).

A votre avis, n'y a-t-il aucun recours ?
Message 1 sur 41
dernière réponse
40 RÉPONSES 40

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

mizunosei
Non applicable
Bonjour,
La suite du problème...
J'ai renvoyé le colis et le vendeur l'a bien reçu. Mais il a ouvert un nouveau litige (pour annuler la transaction à l'amiable), et me remboursera si j'accepte ce litige et si je lui laisse une évaluation positive !
Tout d'abord, je n'ai aucune envie de lui laisser une évaluation positive.
Ensuite, concernant ce 2ème litige, comment pourrais-je prouver que j'ai bien renvoyé l'objet (car je l'ai déjà fait donc je n'aurais pas de n° de suivi correspondant à la date d'ouverture de ce litige) ?

Dites-moi si je me trompe, mais le vendeur n'est-il pas tenu de me rembourser via le litige déjà ouvert, et sans que je ne doive lui laisser une évaluation positive ?

Je ne sais pas quoi faire, je lui ai demandé de me rembourser car il a bien reçu l'objet mais il ne répond pas !
Message 21 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

franklin2555
Non applicable
Tiens!! y avait longtemps:-x

Tu n'utilises plus tes autres pseudos pour essayer de passer incognito?

J'espère que tu es calmé et que tu ne vas pas nous resservir tes morales à 2 balles..... sinon......B-)
Message 22 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

delcalahorra
Non applicable
Rien..

eBay est sûr.!!
http://www.youtube.com/watch?v=nVqpN7tFtNU
Message 23 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

franklin2555
Non applicable
Sinon.... quoi ? le testudiné !

Ecoutes, je ne pense pas que le message te soit adressé, mais si tu veux faire parti du jeu mon p'tit gars pourquoi pas!!:-x

Sinon.... quoi ?

Je reçois tellement de messages de personnes qui veulent avoir vos coordonnées, que je me demande vraiment si vous n'énervez pas tout le monde ici!!B-)
Message 24 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

franklin2555
Non applicable
Oh, Oh, et toutes ces personnes convergent vers votre carapace ? Etonnant ! Mais encore ????

Tu as du mal à comprendre mon grand?:-x

Si tant de personnes veulent vos coordonnées, je suppose que ce n'est pas pour vous envoyer des fleurs:-p

Maintenant toi avec tes crétineries d'images, si tu arrives à m'agacer, je suppose et confirme que je ne suis pas le seul!!;-)

Libre à toi de savoir si tu veux continuer dans tes délires, à prendre les autres pour des idiots.B-)
Message 25 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

franklin2555
Non applicable
ah oui ! je vous en prie soyez correct comme le réglement l'exige !

hoopss!!:-x

tu veux en venir ou mon petit... heu d'ailleurs comment dois je t'appeler, par ton vrai prénom ou par le prénom que tout le monde te donne??

Aides moi car j'ai peur de dire une bétise.B-)
Message 26 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

franklin2555
Non applicable
A moins que tu préfères que je t'appelle par tes divers pseudos!!:-x

Ho!! mince excuses moi, c'est vrai que tu a juré n'en avoir qu'un seul pour toute ta famille.... toute petite d'ailleurs ta famille ... hein!!B-)
Message 27 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

franklin2555
Non applicable
Restons corrects : pas de gros mots : règlement oblige !

Moi des gros mots?:O

Je ne comprends pas bien mais bon!!!

Seriez-vous devenu le service des RG des forums à vous tout seul ? Quelle puissance !!!

Continu tu es sur la bonne voie:-x

Au départ je pensais que tu étais une fille pour ta légéreté dans tes images... lorsque j'ai découvert ta fiche, j'avoue avoir été surpris.... comme quoi!!B-)
Message 28 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

franklin2555
Non applicable
Mais comment fait-il ?

Il est moins bête que toi!!:-x

Bon vu que tu le prends à l'ironie, je suppose que ça ne te dérange pas que je donne tes coordonnées à qui me le demande.... histoire qu'ils t'envoient des fleurs....heinB-)
Message 29 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

franklin2555
Non applicable
tiens où avez vu que je parlais de gros mots ?

Ne mélanges pas tout mon gars, le message ne t'est pas adressé!!:-x

Il faut suivre le fil!!B-)
Message 30 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

franklin2555
Non applicable
Ca ne vous dérange pas d’extorquer les coordonnées personnelles des membres via ebay ?
Ca ne vous dérange pas de vous moquer et de prendre les gens pour des idiots dès qu'ils ne pensent pas comme vous en nous servant vos images stupides et idiotes?
Dans quel but ?:-x

Vous voyez..... chacun ses intérêts

Ici c'est un forum d'entraide pas de moqueries et de niaiseries comme vous savez si bien le faire.

Il est vrai que c'est plus rigolo lorsque c'est vous qui avez les rennes..... chacun son tour.B-)
Message 31 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

franklin2555
Non applicable
Par contre, expliquez-nous comment vous vous procurez les coordonnées personnelles des forumeurs via ebay

Dites donc!! vous ne me semblez pas en position de me demander quoi que ce soit!!:-x

Vous cherchez des noises et dans bien d’autres threads

Vous n'êtes pas géné dans votre style, ça fait des mois et des mois que vous vous moquez des gens qui se font avoir sur Ebay avec vos images et vous voulez me donner des leçons de bonne conduite?

Comme je vous l'ai déjà dis, c'est beaucoup plus rigolo lorsqu'on est du bon coté.B-)
Message 32 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

franklin2555
Non applicable
Cependant contrairement à ce qu’écrit Franklin, il est évident que les frais de retour de ce sac ne devraient pas être à votre charge

N'importe quoi!!:-x

Vas lire les conditions générales Ebay et reviens me voir.

Continus comme ça t'es vraiment sur la bonne voie!!B-)

Une petite image peut être?:-p
Message 33 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

franklin2555
Non applicable
Alors, qu'est-ce qu'on fait avec ces coordonnées personnelles quand on détient les rennes comme vous dîtes et qu’on est « du bon côté » ?

Et bien déjà tu devrais arrêter de gonfler les gens avec tes images et tes reflexions sur l'hortographe.:-x

Tu te sent fort dans ce domaine.... saches que d'autres sont fort dans d'autres domaines.

A toi de continuer ou pas tes arrogances.Mais vu tes derniers messages c'est mal barré.B-)
Message 34 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

franklin2555
Non applicable
Ceci dit, si je reviens sur ce forum, c'est pour vous signaler que votre tentative d'extorsion de mes coordonnées personnelles n'a pas marché ! Ma vendeuse m'a prévenue. Ce n'était pas malin !!! J'ai conservé toutes les preuves

Hoopss!! je crois que tu deviens parano:-x

Mes fiches sont bonnes et je ne les aient certainement pas en passant par ta vendeuse comme tu sembles le croire.

Je considère donc que ce dernier message est une forme d'accord (puisque selon toi je ne peux avoir tes coordonnées)

Nous verrons bien.B-)
Message 35 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

bonjour
est la loi chatel du 1 juin 2008
ebay peut il l ignoré
remboursement integral ( frais de port et objet pour les ventes sur le net )
Message 36 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

franklin2555
Non applicable
Moi, j'ai les preuves des manoeuvres pour essayer de les obtenir

Il y a essayer et avoir!!:-x

Que veux tu que je te dise, manifestement je ne suis pas le seul que tu agasses.

Au pire celui qui n'a pas réussi à avoir tes coordonnées n'a qu'à me contacter s'il lit le fil.B-)
Message 37 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

mizunosei
Non applicable
Pour en revenir à mon problème...
Je viens de recevoir un mail de notification de non paiement du sac ! Apparemment ça correspond au litige ouvert par le vendeur pour l'annulation de la vente.
Là je ne comprend plus rien, le sac a bien été payé par paypal !
Je vais envoyer un message au vendeur mais là...je crois qu'il a l'air bien déterminé à ne pas rembourser.

Quant au numéro de suivi je l'ai bien transmis à paypal. Mais cela n'apparait pas dans le gestionnaire de litige.

Si le vendeur ne répond pas, j'essayerais de contacter paypal...mais je suppose qu'ils vont me demander de leur téléphoner à un numéro surtaxer ?
Message 38 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

franklin2555
Non applicable
Et s'il ne se fait pas soigner il n'y aura que le tribunal qui pourra le faire arrêter...c'est triste mais c'est comme ça !

T'es vraiment une terreur toi, tu me fais trop peur!!:-x

J'espère que ton puit est vraiment bien profond comme tu le disais car je pense qu'on va bientôt te rendre une petite visite.

Au pire tu pourras nous faire un barbecue vu le beau temps que l'on a en ce moment.B-)
Message 39 sur 41
dernière réponse

Refuse de rembourser les fdp (objtet non conforme)

ACHAT,laisse tomber avec ce genre d'abruti de grenouille/ tortue, juste bon a semer la zizannie et comme d'hab a apporter des solutions a coté de la plaque.
depuis le temps qu'il nous bassine ici le copain de Mobil.
mizunosei, fait ce qu'achatsanimaux te dit , il n'y a plus guére d'autres solutions
1 un mail le metant au pieds du mur
32 si pas de réponse tu passe a l'acte et a la fin tu le colore en rouge vif quel que soit la finalité de ton histoire
Message 40 sur 41
dernière réponse