le 14-04-2014 12:50
Bonjour, Je viens d'acheter une ceinture de marque de toute évidence de contrefaçon, car l'objet ni l'emballage ne correspond à la photo de l'annonce.
J'ai prévenu et demander le remboursement intégrale mais le vendeur me répond qu'il est conforme et donc de lui renvoyé si elle ne me convient pas et qu'à la réception de l'objet il me rembousera...
Doit-je éxiger le rembousement avant de lui renvoyé l'objet ?
Car une fois l'objet reçu, il peut le garder et ne pas me rembourser...
Merci.
le 14-04-2014 12:59
bonjour
commencez par ouvrir un litige pour objet non conforme .
Vous communiquerez le numéro de suivi au gestionnaire de litiges
le remboursement ne s'effectue qu'une fois l'objet retourné ..
"Car une fois l'objet reçu, il peut le garder et ne pas me rembourser..."
pareil pour lui !!
le 14-04-2014 13:20
"Car une fois l'objet reçu, il peut le garder et ne pas me rembourser..."
pareil pour lui !! ------>>>>> Vous avez raison .
le 14-04-2014 13:01
bjr, tout dépend si vous avez payer avec pay-pal ouvrez un litige sur pay-pal pour objet non comforme, pay-pal bloquent les fond au vendeur et ils vous donneront l'ordre de renvoi et vous devez leurs fournir un numéro de suivi, si vous avez payer par un autre moyen vous ne pouvez pas faire grand chose.
le 14-04-2014 13:23
Oui j'éffectue toutes mes transactions via paypal . D'accord je vais donc éffectuer la démarche à suivre que vous m'avez requise.
Merci !