annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous vous êtes engagé à acheter cet objet. Veuillez finaliser votre achat.

Impossible d'acheter quoi que ce soit, ni même de contacter un vendeur. J'ai le message : 

"Il semble que cette annonce pose problème. Votre compte a pu être utilisé sans votre permission. 
Recevez un appel pour accéder à votre compte et continuer à vendre, à placer des enchères ou à communiquer avec d’autres membres."

Même en recevant un appel et en entrant le code, j'obtiens le même résultat.

En finalisant l'achat, j'ai le message :

"Nous ne pouvons pas finaliser votre achat pour le moment. Veuillez modifier la quantité ou vérifier le statut de votre compte."

En remplaçant Paypal par une Carte Bancaire, c'est pareil. De plus, il est impossible de contacter eBay autrement que par leur automate pourri qui ne permet ni de poser une question ni de contacter leur support directement par Mail.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

@roussinix  ;

Il y a plus d'un an que vous êtes resté sans faire un achat ou une vente sur eBay .

Le Service Client a peut être tout simplement désactivé votre compte suite à une tentative de piratage, ou même suite à un piratage  . Pour le réactiver , il est impératif de les contacter avec le lien qu'ils vous ont donné .

Si cela ne marche pas essayez de les contacter par téléphone ou par "chat" avec celui ci , aux heures d'ouvertures.

https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1489&levelHierarchy=3a1a4

A cette heure ci , vous n'aurez plus personne au téléphone et ni dimanche ; mais faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur, et ensuite réessayez de les appeler lundi matin .

Vous pouvez aussi réessayer après avoir changé de navigateur .

Vider le cache Internet                       Gérer les cookies

Cdlt.

Message 2 sur 4
dernière réponse

Si je n'achète plus depuis plus d'un an, c'est parce que je ne peux plus rien acheter depuis plus d'un an. Je pensais que ça se débloquerait tout seul mais ... Non. Je trouve lamentable de ne pas pouvoir poser directement une question au support quand une réponse toute faite n'existe pas.

Comme je suis philatéliste, le site Delcampe a au moins 10 longueurs d'avance sur eBay et ne m'empêche pas d'acheter quoi que ce soit. Donc sans réponse, je fermerais définitivement mon compte eBay.

Pour ce qui est du cache ou des cookies, j'ai essayé sur 2 PC différent et avec 3 navigateurs : Opera, Firefox et edge. Le résultat est le même.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Oui d'autres sites prennent le relai petit à petit, heureusement. Et c'est bien de les faire monter en puissance pour la concurrence.

Le bon conseil pour votre problème personnel est ci dessus, contactez les pour comprendre et résoudre votre problème si vous en avez le temps et la patience 😉

Message 4 sur 4
dernière réponse