annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

copie de film que faire ?

bonsoir, voila il y a quelques semaines j'ai acheter un film a un vendeur particulier, problème au début je n'avais pas reçue le film, vendeur très serieux du moins je croyais elle me propose de me renvoyer un autre film et de ne pas encaisser le chèque quelle me renvoie je reçois le film et le chèque et quelques jours après je reçois le premier dvd, perdu par la poste, je la recontacte et lui propose de lui renvoyer chèque et film mais elle refuse me disant de tout garder car évaluation mise, je la remercie.
aujourd'hui je vais en magasion d'accasion d'ou j'ai l'habitude de vendre des dvd et la on me dit que le DVD est une COPIE, chouette le magasin risque de se retourné contre moi pour avoir tenter de leur vendre une copie, ce vendeur a des évaluations ou ils est dit que se sont des copies, j'ai envoyer un message a ebay car aujourd'hui je risque d'avoir des problèmes.

QUE FAIRE ALORS ? sachant quelle vends que ça ! et qu'ebay n'a rien fait !
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

rib444
Non applicable
bonjour l'orsque tu a recu ton dvd tu n'avait pas vu que c'etait une copie car generalement cela ce voit dessus ??
Message 2 sur 10
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
ha bon tu revend directement les dvd que tu viens d'acheter ?? t'esperais arnaquer le vendeur à ton tour non ??
Message 3 sur 10
dernière réponse

non la qualité est parfaite, vraiment parfaite et je pouvais pas me douter ce ca pouvez etre une copie .
oui j'ai tout eu comme tu le dis achatsanimaux, mais s'apercevoir que c'est une copie par contre dr_zan oui il m'arrive de revendre des films que j'ai acheté si le film ne me plait pas forcémént j'achète et je revend, et je revends mes dvd car je préfère le blu ray j'achete plutot sur cdis count ou pix mania .
mais en quoi j'arnaquerais le vendeur si je renvends son film que je lui ai acheté bizzare tes propos.
c elle la voleuse pas moi.
Message 4 sur 10
dernière réponse

dr_zan
Non applicable
je voulais parlais du revendeur de dvd
Message 5 sur 10
dernière réponse

ok d'accord
Message 6 sur 10
dernière réponse

quelqu'un a deja eu affaire a cette vendeuse c'est le dernier dvd que j'ai acheter .
Message 7 sur 10
dernière réponse

ce vendeur a des évaluations ou ils est dit que se sont des copies
puisque tu as vu dans ses évals que c'etait des copies.
pourquoi l'avoir acheter pour le revendre..???
Message 8 sur 10
dernière réponse

au début je n'ai pas regardé les evaluations juste le pourcentage, je n'avais pas pensé les lires.
une erreur de ma part, mais ebay reste mué a mes messages a qui dois je m'adresser si ebay ne fait rien ?
Message 9 sur 10
dernière réponse

je comprend pas tres bien
tu achetes un DVD 10 balles d'ocas
tu en fais surement une copie pour toi, facile a copier puisqu'il n'est pas bridé
et non content de ça, tu rouspete paceque tu peux pas recuperer ta mise aupres d'un revendeur d'occazz.
si on regarde de près, tu veux nous faire croire que c'est elle la voleuse alors que c'est toi qui croyais faire un plan a ton revendeur.
moi je vous met tous les deux dans le meme sac
il t'as vendu un DVD, il marche très bien, c'est beau, que veux tu de plus.. faut pas déconner.
Message 10 sur 10
dernière réponse