annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay me prends pour un gamin

Bonne nouvelle ! Votre objet a été remis en vente automatiquement sans frais. Si votre objet est vendu, vous devrez payer une commission sur le prix final (voir les frais). Pour vendre votre objet plus facilement, pensez à modifier votre annonce et à baisser le prix. Votre annonce ne s'affichera pas immédiatement dans les résultats de recherche sur eBay. Voici les détails de l'annonce :

 

le seul souci c'est que moi les options " amélioration " ebay j'en veux pas , les objets vendus ou

 

pas je gère tout seul , c'est pas vendu je fais mes remises en ventes groupées tout seul

 

j'avais déja remarqué des soucis , des mises en ventes passant tutes seules d'enchères

 

a vente a prix fixe avec des prix de départ changés ( ridicules ) , des remises en vente groupées

 

passant de 10 a 7 jours toutes seules

 

alors une fois pour toute j'ai horreur qu'on me force la main , donc allez jouer sur les comptes de

 

ceux qui ne râlent pas

 

merci

Message 1 sur 92
dernière réponse
91 RÉPONSES 91

Re : ebay me prends pour un gamin

dis...j'peux t'laisser une eval...? ^^ 

Message 81 sur 92
dernière réponse

Re : ebay me prends pour un gamin

ben tu sais moi j'en ai plein , j'ai essayé d'en vendre , ebay veut pas Smiley très heureux

Message 82 sur 92
dernière réponse

Re : ebay me prends pour un gamin

aujourd'hui sur un autre compte vendeur une autre c.......erie , toutes mes annonces se finissent vers 19 h

 

et ça se vends tellement bien que je fais des remises en ventes grouppées

 

donc la dernière fois c'est ce que j'ai fait et biens les annonces de ce compte se termineront demain matin

 

a 7 h

 

c'est chouette comme horraires , non !!!!!!!!!!!

 

les mêmes enchérisseurs ( hypothétiques ) pourront enchérir avant d'aller au taf

 

tout ça est nul

Message 83 sur 92
dernière réponse

Re : ebay me prends pour un gamin

et en plus...7h du mat c l'heure des v...p...point...c

sourire...

Message 84 sur 92
dernière réponse

Re : ebay me prends pour un gamin

j'ai donc tout remis ce soir a 19 h , on verra bien dans 10 jours

Message 85 sur 92
dernière réponse

Re : ebay me prends pour un gamin

et ça continue , on se sent soutenus sur ce site

 

Si cet objet n'est pas vendu, le remettre automatiquement en vente un maximum de 3 fois (la remise en vente est gratuite).

 

il a fallu que ce soit moi qui aille sur modifier votre annonce et qui vire cette case précochée

 

ceci dit entre nous interdite par les règlements Européens , que vous nous avez servi pour faire

 

passer avant l'heure le délais a 14 jours pour les retours ( vendeurs pros )

 

alors pour le maximum de soi disant de trois fois moi ça fait 5

Message 86 sur 92
dernière réponse

Re : ebay me prends pour un gamin

papybarbouille71
Membre eBay

Bonjour,cela fait un moment que EB me bloque des acheteurs sans mon avis,je n'ai aucun blocage sauf sauf qui m'ont joués des tours de cochon.

leur réponse "acheteur ayant un profil d'évaluation peu élevé et ne correspondant pas aux critères définis".

dond celui qui vient de s'inscrire ne peu rien acheter il a un profil 0.

personnellement en 6 mois j'ai perdu 49 ventes.

j'ai beau envoyer des messages rien ni fait, je commence à déménager sur Del....., pour le militaria et le reste suivra.

en plus une rapidité de mise en vente sans problèmes.

pas de frais sur les frais des frais,,,,

dernièrement j'au mis une insigne pin's police nationale centre national de tir FR.retiré pour non respect,,,,visite des objets en vente police nationale plus de 2600 objets,,,pourquoi le mien???

ça devient n'importe quoi ici, l'avant dernier pistolet jouet des années 50,,,retiré pour non respect des règles...

ras le bol...

du cout mon insigne est partie en 24h sur delc.... sans frais supplèmentaire.

bonne journée à tous

 

Message 87 sur 92
dernière réponse

Re : ebay me prends pour un gamin

ouais papy Smiley très heureux , mais del........ n'est pas la panacée pour tous les objets

 

pour le militaria et les vieux papiers ok mais pour la brocante pas top

 

pour les armes nat............. est pas mal

 

bonne soirée

Message 88 sur 92
dernière réponse

Re : ebay me prends pour un gamin

Slt 

 

Ceci etant dit , je peux comprendre la position de la Baie vis à vis de l'attitude désinvolte de certains.

 

Il faut assumer ses devoirs,ses responsabilités et se prendre en charge, une notion que de nombreux ebayeurs semblent avoir oublier  au regard des nombreuses questions que nous voyons passer sur ce forum.

 

Certains ne prennent même pas la peine de se servir correctement de l'outil forum pour y puiser les réponses à leurs questions attendant qu'on les tiennent par la main.

Souvent les questions sont récurrentes et le mode recherche permet de s'en rendre compte  mais non !! certains veulent crier haro sur le baudet par bravade, par jeu  !!!

 

Alors oui ebay fait bien d'en prendre certains pour des gamins et même parfois des sales mioches ....je ne suis pas certain que cela soit lni la bonne méthode, ni la bonne stratégie pour les amener à changer !

 

Quand a ceux qui quittent la Baie avec grandiloquence, rendant les armes, autant dire que la Baie doit se sentir conforté dans ses positions !

 

 

...

 

Message 89 sur 92
dernière réponse

Re : ebay me prends pour un gamin

bonjour mon Paulo Smiley très heureux , tu sais j'en ai vu beaucoup revenir Smiley très heureux

Message 90 sur 92
dernière réponse

Re : ebay me prends pour un gamin

Salut jean

 

Sous le même pseudo ?...

Je sais ! Mais entre le faire et le faire savoir , il y a une nuance .

Il me semble que c'est plus remarquable ceux qui malgré les difficultés, cherchent à faire évoluer les mentalités et essayer d'influer sur les décisions préjudiciables de la Baie; pour les intérêts des ebayeurs.

C'est parfois vain mais c'est plus courageux et j'ai toujours pensé qu'il fallait être force de proposition.
Ceux qui partent me donnent une impression de désertion et en le revendiquant , ils démontrent une forme de faiblesse et d'impuissance à réagir. ..

Message 91 sur 92
dernière réponse

Re : ebay me prends pour un gamin


@2014paul31 a écrit :

Salut jean

 

Sous le même pseudo ?...

Je sais ! Mais entre le faire et le faire savoir , il y a une nuance .

Il me semble que c'est plus remarquable ceux qui malgré les difficultés, cherchent à faire évoluer les mentalités et essayer d'influer sur les décisions préjudiciables de la Baie; pour les intérêts des ebayeurs.

C'est parfois vain mais c'est plus courageux et j'ai toujours pensé qu'il fallait être force de proposition.
Ceux qui partent me donnent une impression de désertion et en le revendiquant , ils démontrent une forme de faiblesse et d'impuissance à réagir. ..


parfois sous le même , les plus honteux en changent

 

perso , je suis toujours la , mais j'ai bien sur diversifié les sites , mais vu l'autisme dont font preuve les

 

dirigeants ( ou les décideurs ) de ce site j'ai baissé les bras a essayer de faire évoluer dans une direction

 

souhaitable ce site

Message 92 sur 92
dernière réponse