ebay me prends pour un gamin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2014 19:30
Bonne nouvelle ! Votre objet a été remis en vente automatiquement sans frais. Si votre objet est vendu, vous devrez payer une commission sur le prix final (voir les frais). Pour vendre votre objet plus facilement, pensez à modifier votre annonce et à baisser le prix. Votre annonce ne s'affichera pas immédiatement dans les résultats de recherche sur eBay. Voici les détails de l'annonce :
le seul souci c'est que moi les options " amélioration " ebay j'en veux pas , les objets vendus ou
pas je gère tout seul , c'est pas vendu je fais mes remises en ventes groupées tout seul
j'avais déja remarqué des soucis , des mises en ventes passant tutes seules d'enchères
a vente a prix fixe avec des prix de départ changés ( ridicules ) , des remises en vente groupées
passant de 10 a 7 jours toutes seules
alors une fois pour toute j'ai horreur qu'on me force la main , donc allez jouer sur les comptes de
ceux qui ne râlent pas
merci
- « Précédent
- Suivant »
Re : ebay vous prends pour un gamin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-10-2014 11:04
dis...j'peux t'laisser une eval...? ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 14-10-2014 17:17
ben tu sais moi j'en ai plein , j'ai essayé d'en vendre , ebay veut pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-10-2014 22:50
aujourd'hui sur un autre compte vendeur une autre c.......erie , toutes mes annonces se finissent vers 19 h
et ça se vends tellement bien que je fais des remises en ventes grouppées
donc la dernière fois c'est ce que j'ai fait et biens les annonces de ce compte se termineront demain matin
a 7 h
c'est chouette comme horraires , non !!!!!!!!!!!
les mêmes enchérisseurs ( hypothétiques ) pourront enchérir avant d'aller au taf
tout ça est nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-10-2014 20:24
et en plus...7h du mat c l'heure des v...p...point...c
sourire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-10-2014 22:45
j'ai donc tout remis ce soir a 19 h , on verra bien dans 10 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-10-2014 19:00
et ça continue , on se sent soutenus sur ce site
Si cet objet n'est pas vendu, le remettre automatiquement en vente un maximum de 3 fois (la remise en vente est gratuite).
il a fallu que ce soit moi qui aille sur modifier votre annonce et qui vire cette case précochée
ceci dit entre nous interdite par les règlements Européens , que vous nous avez servi pour faire
passer avant l'heure le délais a 14 jours pour les retours ( vendeurs pros )
alors pour le maximum de soi disant de trois fois moi ça fait 5

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-11-2014 14:10
Bonjour,cela fait un moment que EB me bloque des acheteurs sans mon avis,je n'ai aucun blocage sauf sauf qui m'ont joués des tours de cochon.
leur réponse "acheteur ayant un profil d'évaluation peu élevé et ne correspondant pas aux critères définis".
dond celui qui vient de s'inscrire ne peu rien acheter il a un profil 0.
personnellement en 6 mois j'ai perdu 49 ventes.
j'ai beau envoyer des messages rien ni fait, je commence à déménager sur Del....., pour le militaria et le reste suivra.
en plus une rapidité de mise en vente sans problèmes.
pas de frais sur les frais des frais,,,,
dernièrement j'au mis une insigne pin's police nationale centre national de tir FR.retiré pour non respect,,,,visite des objets en vente police nationale plus de 2600 objets,,,pourquoi le mien???
ça devient n'importe quoi ici, l'avant dernier pistolet jouet des années 50,,,retiré pour non respect des règles...
ras le bol...
du cout mon insigne est partie en 24h sur delc.... sans frais supplèmentaire.
bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-11-2014 18:13
ouais papy , mais del........ n'est pas la panacée pour tous les objets
pour le militaria et les vieux papiers ok mais pour la brocante pas top
pour les armes nat............. est pas mal
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
19-11-2014 10:05 - modifié 19-11-2014 10:07
Slt
Ceci etant dit , je peux comprendre la position de la Baie vis à vis de l'attitude désinvolte de certains.
Il faut assumer ses devoirs,ses responsabilités et se prendre en charge, une notion que de nombreux ebayeurs semblent avoir oublier au regard des nombreuses questions que nous voyons passer sur ce forum.
Certains ne prennent même pas la peine de se servir correctement de l'outil forum pour y puiser les réponses à leurs questions attendant qu'on les tiennent par la main.
Souvent les questions sont récurrentes et le mode recherche permet de s'en rendre compte mais non !! certains veulent crier haro sur le baudet par bravade, par jeu !!!
Alors oui ebay fait bien d'en prendre certains pour des gamins et même parfois des sales mioches ....je ne suis pas certain que cela soit lni la bonne méthode, ni la bonne stratégie pour les amener à changer !
Quand a ceux qui quittent la Baie avec grandiloquence, rendant les armes, autant dire que la Baie doit se sentir conforté dans ses positions !
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-11-2014 13:46
bonjour mon Paulo , tu sais j'en ai vu beaucoup revenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
19-11-2014 14:20 - modifié 19-11-2014 14:21
Salut jean
Sous le même pseudo ?...
Je sais ! Mais entre le faire et le faire savoir , il y a une nuance .
Il me semble que c'est plus remarquable ceux qui malgré les difficultés, cherchent à faire évoluer les mentalités et essayer d'influer sur les décisions préjudiciables de la Baie; pour les intérêts des ebayeurs.
C'est parfois vain mais c'est plus courageux et j'ai toujours pensé qu'il fallait être force de proposition.
Ceux qui partent me donnent une impression de désertion et en le revendiquant , ils démontrent une forme de faiblesse et d'impuissance à réagir. ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-11-2014 15:16
@2014paul31 a écrit :Salut jean
Sous le même pseudo ?...
Je sais ! Mais entre le faire et le faire savoir , il y a une nuance .
Il me semble que c'est plus remarquable ceux qui malgré les difficultés, cherchent à faire évoluer les mentalités et essayer d'influer sur les décisions préjudiciables de la Baie; pour les intérêts des ebayeurs.
C'est parfois vain mais c'est plus courageux et j'ai toujours pensé qu'il fallait être force de proposition.
Ceux qui partent me donnent une impression de désertion et en le revendiquant , ils démontrent une forme de faiblesse et d'impuissance à réagir. ..
parfois sous le même , les plus honteux en changent
perso , je suis toujours la , mais j'ai bien sur diversifié les sites , mais vu l'autisme dont font preuve les
dirigeants ( ou les décideurs ) de ce site j'ai baissé les bras a essayer de faire évoluer dans une direction
souhaitable ce site

- « Précédent
- Suivant »
- « Précédent
- Suivant »