le minutage ne defile pas quand on suit une enchere il reste bloqué en rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-02-2018 17:43
Re: le minutage ne defile pas quand on suit une enchere il reste bloqué en rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-02-2018 17:45
Re: le minutage ne defile pas quand on suit une enchere il reste bloqué en rouge
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-02-2018 18:00
bonjour
ca concerne toutes les annonces visiblement...
les pauvres vendeurs qui, du coup, vendent tres tres mais alors tres en dessous de la valeur...
la plupart des achteurs attendent les dernieres minutes, secondes...et la bam...soit plus de decompte, soit pire encore: a 32 secondes de la fin l'enchere est deja terminee et donc...vendu en dessous du prix
pas tres sympa ca...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-02-2018 19:50
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-02-2018 21:38
Idem pour moi !!
Une astuce pour palier à ce désagrément que j'espère passager propre sur Ebay.fr :
Se connecter sur Ebay.de par exemple et plus aucun problème avec le minutage..............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-02-2018 09:17
Bonjour,
Pouvez-vous me fournir en MP ou par email une capture d'écran illustrant le problème ainsi que un numéro d'objet afin que notre équipe technique puisse effectuer les vérifications nécessaires.
Merci pour votre collaboration.
Laura
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-02-2018 08:54
Bonjour
C’est effectivement très embêtant, j’ai d’ailleurs loupé une enchère à cause de cela, je n’ai pas réussi à enchérir dans les quatre dernières secondes, alors quelqu’un m’a doublé.
Je crois bien avoir trouvé une solution, provisoire, à ce problème, qui je l’espère ne durera pas trop :
il suffit de remplacer ".fr" par ".com" dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet.
Exemple :
Devient :
Évidemment, c’est en anglais, mais le compteur défile. Je vais devoir utiliser bientôt cette astuce pour tenter ma chance à nouveau, un objet similaire a été remis en vente.
Si jamais j’ai pu vous aider, eh bien, j’en suis très content.
S.G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-02-2018 08:58
Désolé,
je n'avais pas regardé toutes les réponses, et quelqu'un avait déjà donné l'astuce un peu plus haut, oubliez mon message!
S.G.