annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le minutage ne defile pas quand on suit une enchere il reste bloqué en rouge

 
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: le minutage ne defile pas quand on suit une enchere il reste bloqué en rouge

Re: le minutage ne defile pas quand on suit une enchere il reste bloqué en rouge

bonjour
ca concerne toutes les annonces visiblement...
les pauvres vendeurs qui, du coup, vendent tres tres mais alors tres en dessous de la valeur...
la plupart des achteurs attendent les dernieres minutes, secondes...et la bam...soit plus de decompte, soit pire encore: a 32 secondes de la fin l'enchere est deja terminee et donc...vendu en dessous du prix
pas tres sympa ca...

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: le minutage ne defile pas quand on suit une enchere il reste bloqué en rouge

Oui, effectivement, j'ai raté 3 enchéres ce lundi 05 02, lorsque j'enchéris, le décomptage se met en route, et normalement, 8 secondes avant la fin de l'enchére, je clique sur "confirmer", mais le decomptage reste bloqué à 35 secondes avant la fin , et la vente déja est terminée ! dommage, j'aurais fais monter ces 3 enchéres bcps plus haut, et ainsi, le vendeur aurait fait une bien meilleure vente ! finalement tout le monde y perd ! ebay aussi, puisque les commissions sur vente sont plus faibles pour eux ! le service technique d'ebay doit régler ça rapido ! car tout marchait bien jusqu'à la fin janvier.
Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: le minutage ne defile pas quand on suit une enchere il reste bloqué en rouge

Idem pour moi !!

 

Une astuce pour palier à ce désagrément que j'espère passager propre sur Ebay.fr :

 

Se connecter sur Ebay.de par exemple et plus aucun problème avec le minutage..............

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: le minutage ne defile pas quand on suit une enchere il reste bloqué en rouge

Bonjour,

 

Pouvez-vous me fournir en MP ou par email une capture d'écran illustrant le problème ainsi que un numéro d'objet afin que notre équipe technique puisse effectuer les vérifications nécessaires. 

 

 

Merci pour votre collaboration.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: le minutage ne defile pas quand on suit une enchere il reste bloqué en rouge

Bonjour


C’est effectivement très embêtant, j’ai d’ailleurs loupé une enchère à cause de cela, je n’ai pas réussi à enchérir dans les quatre dernières secondes, alors quelqu’un m’a doublé.
Je crois bien avoir trouvé une solution, provisoire, à ce problème, qui je l’espère ne durera pas trop :
il suffit de remplacer ".fr" par ".com" dans la barre d’adresse de votre navigateur Internet.

 

Exemple :

 

https://www.ebay.fr/itm/MERVEILLEUSES-HISTOIRES-par-NIEZAB-ANNEES-30-T-6-LE-CHAT-BOTTE/132492674098?...

 

Devient :

 

https://www.ebay.com/itm/MERVEILLEUSES-HISTOIRES-par-NIEZAB-ANNEES-30-T-6-LE-CHAT-BOTTE/132492674098...


Évidemment, c’est en anglais, mais le compteur défile. Je vais devoir utiliser bientôt cette astuce pour tenter ma chance à nouveau, un objet similaire a été remis en vente.


Si jamais j’ai pu vous aider, eh bien, j’en suis très content.


S.G.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: le minutage ne defile pas quand on suit une enchere il reste bloqué en rouge

Désolé,


je n'avais pas regardé toutes les réponses, et quelqu'un avait déjà donné l'astuce un peu plus haut, oubliez mon message!

 

S.G.

 

Message 8 sur 8
dernière réponse