objet ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2018 09:15
bonjour
j ai achete une debroussailleuse qui devait arriver en deux colis.
j ai bien recu 2 colis mais 2 fois le meme!
j ouvre une procedure de litige pour un retour, tout se passe bien, DHL reprend le colis en trop et je recois le colis manquant.
je precise que la communication avec le vendeur semble bonne pour l instant.
je n ai pas cloturé le litige, parce que dedans on me demande si le vendeur m a bien remboursé!...or il n y a pas eu de remboursement , il y a eu echange de colis!
je n ose pas cloturer parce que maintenant je me rends compte que la debrousailleuse ne marche pas!!!
il faudrait que je renvoie le tout definitivement et je souhaiterai un remboursement cette fois, mais je n arrive pas a engager un deuxieme litige.
je ne sais plus quoi faire;
merci de m aider
bonne journee
gwen;
Re: objet ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2018 09:30
contactez le vendeur , c'est la première chose a faire au lieu d'ouvrir des litiges et comme des litiges on
ne peut en ouvrir qu'un et que de toutes façons le délai sur ebay est dépassé il ne vous reste plus qu'a
voir avec paypal
Re: objet ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2018 14:57
bonjour
j ai bien sur contacté le vendeur et j attends une reponse.
un litige etait deja ouvert a la demande du vendeur pour qu il puisse m envoyer un borderau de retour, je ne l ai pas cloturé car il indique:
Veuillez nous contacter si vous ne recevez pas votre remboursementL'objet a été livré et vous devriez avoir reçu un remboursement du vendeur dans les 2 jours ouvrables suivant la livraison. Si vous n'avez pas encore reçu le remboursement, demandez-nous d'intervenir ci-dessous avant le 24 oct. 2018
or il n etait pas question de remboursement a l epoque puisqu il s agissait juste d avoir la debroussailleuse en entier!
j ai recu l objet le 13 octobre! essayé le 14 octobre et ca ne marche pas.
cordialement
gwen
Re: objet ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2018 09:43
Bonjour @gwenettrou_0 ;
Pour l'instant , ne fermez surtout pas votre litige , vous ne pourrez plus en ouvrir un autre .
Esayez de contacter rapidement eBay par téléphone ou par chat , avant que eux , ne ferment le litige .
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1480&levelHierarchy=1a3a2
Contactez aussi votre vendeur : si Pro , il doit y avoir son n° de tél. tout en bas de ses annonces .
Après , si vous n'arrivez pas à trouver un accord avec eBay ou votre vendeur , vous pourrez toujours vous tourner vers Paypal ; le mieux étant de les contacter par téléphone :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Ou 0800 942 890 si paiement par carte bancaire .
Il vous faudra le n° de transaction figurant sur le mail de confirmation de paimant paypal .
Cordialement .
Re: objet ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2018 15:09
merci pour votre reponse
je viens de me rendre compte que j ai payé avec ma carte sans passer par paypal...alors que j etais persuadé du contraire...
y a t il un moyen de contacter ebay en pouvant s expliquer clairement sans passer par des questions a choix multiples a cliquer ?
meci bcp
cordialement
gwen
Re: objet ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2018 15:23
tous les paiements par CB sur ebay transitent obligatoirement par paypal.
dés lors la question est de savoir si cette CB est reliée à votre compte paypal ou pas...
le mieux reste de contacter paypal (pourquoi ebay ?) par tel pour voir si il leur est possible de rattacher cet achat à votre compte paypal, ce serait le plus simple...
cdlt
Re: objet ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2018 18:12
y a t il un moyen de contacter ebay en pouvant s expliquer clairement ?
Vous avez lu ma réponse ? Le lien y est .
Cordialement .
Re: objet ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2018 17:36
bonne journée
Re: objet ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2018 18:36
j avais bien vu votre lien et je vous relercie de m aider, mais comme le litige est en cours et non cloture je ne peux pas m expliquer... ca marque un litige est deja en cours pour cet objet... donc je suis un peu bloquée...
Re: objet ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2018 19:48
OK. Alors je vous fais mes plates excuses .
Mais il fallait le préciser dans votre demande .
Bonne soirée .
