annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

:quelqu'un a surenchéri

Bonjour:sur une1ere enchère (je suis le 1er)sur un objet pourquoi immédiatement le message est:quelqu'un a surenchéri ..etc

Quelle astuce a trouvé ce vendeur:

merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : :quelqu'un a surenchéri

Bonjour,

C'est le systeme des encheres automatiques

Le vendeur ou l'encherisseurs ?

Le vendeur > pas de probleme

L'encherisseur > pas possible

Cdlt

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour ;

@ruminalo a dit: << sur une1ere enchère (je suis le 1er)sur un objet >>

Vous n'étiez donc pas le PREMIER ; si lorsque vous avez confirmez votre enchère, celle ci a été immédiatement dépassée, c'est qu'il y avait déjà un enchérisseur qui avait placé une enchère automatique.

Si le prix affiché était par exemple de 1€, cela se peut très bien qu'il y avait déjà un enchérisseur à 1 € .

Pour le vérifier, vous cliquez sur le nombres d'enchères et vous aurez accès à l'historique, vous pourrez voir le détail de toutes les enchères .

Enchères automatiques

http://pages.ebay.fr/help/buy/aboutbidding.html

http://pages.ebay.fr/sitemap.html

Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour, merci de votre aide ,j'étais persuadé d'étre le 1er enchérisseur,mais effectivement en tapant sur le nombre d'enchères ,on voit l'historique:je ferai mieux attention la prochaine fois:au besoin faire des imprim-ecran car je ne retrouve pas les preuves du

pb soulevé.

A+

Message 4 sur 6
dernière réponse

simplement en rasion du fait qu'un enchérisseur a mis un montat d'enchère maximum

Exemple : l'enchère d'une personne est a 50 euros mais ce derneir a indiqué 80 maxi et que vous entre temps vous mettez 70 euros alors votre enchère sera enregstré par la base de données ebay puis immédiatement surenchérie par l'autre enchérisseur  à 71 euros ...

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour,ok merci ,s je comprend bien :effectivement si 10 personnes ont misé une enchère maximum et que jènchéri le nombre d'enchérisseurs dois faire un bon de 11. A+
Message 6 sur 6
dernière réponse